Abrams modifié pour diorama UCHG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abrams modifié pour diorama UCHG

Message par Invité le Ven 11 Jan 2008 - 11:46

Salut, petite pause pour l'ami Bob, j'ai ressorti ce kit dont je ne savais koi faire, ajustement m*rdiques, les jour on en parle pas.. bref pas terrible, que j'ai voulu l'attaquer en juin pour en faire un blindé réel....
puis je me suis dit que je pouvais le bricoler un peu pour un dioramas avec la main de GM au 1:35, je n'ai pour l'instant aucune idée du milieu, du type et tout ce qui tourne autour du décor, je verrais plus tard, la je m'occupe dde l'Abrams..la main est monté, j'ai plus qu'as la peindre...

donc en premier la caisse, j'ai collé de la CP dessous pour cacher la misere....j'ai fait de la gravure, mais rien de fabuleux, puis comme ca se verrait pas..... j'ai aussi ajouté un "G-tank" pour cacher la misere, ya un cable rouge relié a la caisse, mais il est pas installé, j'ai vérifié, il ne gene pas le passage des chenilles....

j'ai également supprimé le canon, et j'en ai refait un nouveau en partant des grappes de la maquette (dédicace a Youli :P) je l'ai aggrémenté d'OP diverse, après ca plait ou ca plait pas il peut parraitre spécial, mais moi j'adore :geek:

puis j'ai voulu aussi aggrément les faces blindé de la tourelle, j'ai plusieurs idées, les voici:
1- une face avec senseur divers (ouai j'aodre ces trucs :D) et sur l'autre face des plaques gravé, ou en relief a partir de CP fine

2- deux faces identiques, sans gravures, avec 2 senseus wave, et deux pieces ki viennent du surplus du Rick dias Char

et une vue du montage globale avec l'option1 (j'ai pris les toff avant de penser a la seconde possibilités)

voila pour le début, la suite bientôt :P

la suite tout de suite yhaoo
j'ai atteint mon "mini objectif" d'hier qui était de finir le montage en suivant la notice de la tourelle, et je voulais commencer un peu l'ajout et les modifs ce qui a aussi été fait :D
les ajout ne sont pas finis, la suite viendra demain, mais pas de boulot prévu ce week end, car remise de cocarde vendredi soir, vente des brioches samedi et construction des char de conscrit dimanche (mais suis con , les conscrits c'est régional, yen a plein qui doivent pas connaitre :P)

bref! voici les photos des avancés du jour:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut