Darth Vader Tie fighter, Revell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darth Vader Tie fighter, Revell

Message par MehdiFactory le Sam 19 Jan 2008 - 17:33

Je vous presente ici l'un de mes derniers travaux, le tie fighter de Darth vader.

j'ai fait un pre et post shading, et peint avec un melange de tamiya flat fiel bleu, light bleu, neutral grey et du blanc.
Jus enamel revell noir matt + gris flat et ensuite un autre jus marron. et ensuite je suis revenu avec un jus gris plus foncé que le premier pour souligner les panel lines.
J'ai ensuite fini par un brossage avec de la peinture citadel, un melange de white skull, noir chaos et bleu enchanté.
Pour le socle j'ai utilisé un couvercle de benco au dessu duquel j'ai colé le socle fourni avec le kit et en dessous j'ai collé à la cyano un coupleur de pile relié au un interupteur !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MehdiFactory
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darth Vader Tie fighter, Revell

Message par Fetchou le Sam 19 Jan 2008 - 18:01

Il y a un intrus sur tes photos!
A part çà je le trouve un poil trop foncé.
Regarde celui du film

Admin forum
Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par MehdiFactory le Sam 19 Jan 2008 - 18:06

oui ce n'est pas faux ! mais en fait sur les photos le modele parait plus foncé et moins bleuté winky mais maintenant que tu le dis j'aurais peut etre du le faire dans un gris plus clair !!
MehdiFactory
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Roubaix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut