l'atelier de bruno : Trébaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'atelier de bruno : Trébaldi

Message par Invité le Mar 4 Mar 2008 - 9:52

allez, je vous montre le buste, que j'avais préparé avant de faire le salon de bd "BULLES EN VAL" de St Denis en Val (1 et 2 mars), en fait, à la base, je devais préparer une armature pour un perso marvel et comme je n'en ai pas eu le temps, je me suis précipité sur une armature simple, du coup, j'ai préparé à la hâte le buste de trébaldi tiré des albums du scorpion de marini dans le même style que les bustes star trek de chez sideshow, (à peu près la même taille).
j'ai donc ensuite fait des démonstrations de sculptures sur celui-ci pendant le salon (2 jours), il me reste encore beaucoup de choses à faire sur le buste, à refaire par exemple les moustaches en dure, afin de les mouler à part par la suite.
si je le réussi, je pense continuer une série de bustes sur le scorpion avec et surtout toutes les demoiselles des albums.

concernant le salon, ce fut 2 jours mémorables, entouré par un grand nombre de dessinateurs, comme MITRIC, Gilles LAPLAGNE, J-Michel LEMAIRE, LI-AN, JOHANNA, Fabrice ANGLERAUD, et j'en passe.
les organisateurs, nous avaient préparé un week-end aux petits oignons, repas excellents, hôtel nickel, etc...
sur ces 2 jours, environ 2100 visiteurs passérent nous voir, soit 39 % de + de visiteurs par rapport à l'année précédente, ce petit salon s'agrandit et devient chaque année de mieux en mieux grâce au travail acharné des organisateurs.
pour ma part, ce fut donc la seconde année que je participais à ce salon et une troisième année est déjà inscrite sur mon agenda.

un grand bonjour à Globetrotter que j'ai rencontré sur le salon.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'atelier de bruno : Trébaldi

Message par pepen le Mar 4 Mar 2008 - 21:17

ch'uis épaté par la moustache^^! non sans rire ton modele est top bien que je ne connaisse pas du tout ce personnage;
et ben justement t'aurais pas 2 -3photos de ce sallon par hasard??
pepen
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : clermont-ferrand , pascal

Message par Lemandarin le Mar 4 Mar 2008 - 23:25

Vraiment magnifique et il sort seulement "de terre" alors j'ose pas imaginer ce que donnera la suite.
Lemandarin
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : La Principauté de Liège
Emploi : Architecte naval, Utopia Planitia Mars

http://www.lcars-studio.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut