F-302 Stargate résine au 1/72

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maquettes f 302

Message par le-tueue- le Dim 2 Sep 2012 - 2:11

bonjour moi aussi je suis fan de stargate et je voulai vous demander ou aver vous hu sette maquettes du f 302 et a quel prix merci de me repondre sil vou plai je vous remerci d'avenc de votre reponc
le-tueue-
T1- first terminator robot

Localisation * : france

Revenir en haut Aller en bas

Re: F-302 Stargate résine au 1/72

Message par Jocelyn le Dim 2 Sep 2012 - 11:31

le-tueue- a écrit:bonjour moi aussi je suis fan de stargate et je voulai vous demander ou aver vous hu sette maquettes du f 302 et a quel prix merci de me repondre sil vou plai je vous remerci d'avenc de votre reponc

Il faudrait se présenter je pense avant :)
Jocelyn
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Antibes
Emploi : Consultant Informatique

http://polymergevertex.blogspot.com/

Message par Fetchou le Dim 2 Sep 2012 - 13:40

le-tueue- a écrit:bonjour moi aussi je suis fan de stargate et je voulai vous demander ou aver vous hu sette maquettes du f 302 et a quel prix merci de me repondre sil vou plai je vous remerci d'avenc de votre reponc

En plus essaye de faire un peu attention a l'orthographe car là c'est gratiné! lol!

Admin forum
Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par Youli le Dim 2 Sep 2012 - 20:40

Alors plusieurs choses :
- on est pas au forum à neuneu, on est pas non plus là pour renseigner le tout venant et comme Jocelyn l'a précisé, ce serait bien de se présenter avant. Un "bonjour" sans ponctuation ni respect des règles de français ne suffit pas.
- concernant le niveau de français, chacun à ses soucis mais le mien a été de lire et de comprendre. Y'a des outils sur ça, même sur le navigateur le plus pourri d'internet, merci, donc, de faire un effort smily1
- si vous aviez lu le sujet vous auriez noté que je n'étais pas satisfait de la maquette en question. Mieux, si vous aviez été inscrit correctement, les dates s'afficheraient, et - miracle - vous auriez noté que j'en parlais en 2008 ! Cette maquette est une résine, un garage kit édité il y a plus de 4 ans, et elle n'existe plus. J'aurais tendance à dire "tant mieux !" parce qu'elle ne mérite pas son prix, ni même la moindre attention même d'un fan de Stargate qui sait pas écrire...
- le forum a un défaut, il ne cherche pas les chiffres et j'avais perdu la trace de mon sujet F-302. Du coup j'en ai ouvert un deuxième que l'on trouve ici et qui a été actualisé il n'y a pas si longtemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suggère de le lire, pour confirmer que je ne conseille pas sa recherche ni l'achat. On a plus vite fait de s'en faire un soit même. Les formes ne sont pas si difficiles, d'ailleurs, au final.

VOila. Désolé d'être un peu sec, mais y'a des limites à pas dépasser en niveau de français et en politesse (ici plus exactement la net-tiquette que semble ignorer pas mal de gens). Si vous êtes capable de faire des efforts, tant mieux, si vous vous êtes inscrit pour me considérer comme une agence de renseignement, ma foi, bon vent ! smily5

Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

maquettes de stargate

Message par le-tueue- le Sam 18 Jan 2014 - 4:45

~merci de bien vouloir me dire ( ou nous dire ) ou comment et a quelle pris vous avez eu les différente maquettes de stargate en plastique
merci (e ) d'avance a vous tousse les fan de stargate
le-tueue-

Localisation * : france

Message par DV le Sam 18 Jan 2014 - 20:32

le tueue a écrit:
Youli a écrit:
le-tueue- a écrit:bonjour moi aussi je suis fan de stargate et je voulai vous demander ou aver vous hu sette maquettes du f 302 et a quel prix  merci de me repondre sil vou plai je vous remerci d'avenc de votre reponc

Alors plusieurs choses :
- on est pas au forum à neuneu, on est pas non plus là pour renseigner le tout venant et comme Jocelyn l'a précisé, ce serait bien de se présenter avant. Un "bonjour" sans ponctuation ni respect des règles de français ne suffit pas.
- concernant le niveau de français, chacun à ses soucis mais le mien a été de lire et de comprendre. Y'a des outils sur ça, même sur le navigateur le plus pourri d'internet, merci, donc, de faire un effort  smily1
- si vous aviez lu le sujet vous auriez noté que je n'étais pas satisfait de la maquette en question. Mieux, si vous aviez été inscrit correctement, les dates s'afficheraient, et - miracle - vous auriez noté que j'en parlais en 2008 ! Cette maquette est une résine, un garage kit édité il y a plus de 4 ans, et elle n'existe plus. J'aurais tendance à dire "tant mieux !" parce qu'elle ne mérite pas son prix, ni même la moindre attention même d'un fan de Stargate qui sait pas écrire...
- le forum a un défaut, il ne cherche pas les chiffres et j'avais perdu la trace de mon sujet F-302. Du coup j'en ai ouvert un deuxième que l'on trouve ici et qui a été actualisé il n'y a pas si longtemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suggère de le lire, pour confirmer que je ne conseille pas sa recherche ni l'achat. On a plus vite fait de s'en faire un soit même. Les formes ne sont pas si difficiles, d'ailleurs, au final.

VOila. Désolé d'être un peu sec, mais y'a des limites à pas dépasser en niveau de français et en politesse (ici plus exactement la net-tiquette que semble ignorer pas mal de gens). Si vous êtes capable de faire des efforts, tant mieux, si vous vous êtes inscrit pour me considérer comme une agence de renseignement, ma foi, bon vent !  smily5
~merci de bien vouloir me dire ( ou nous dire ) ou comment et a quelle pris vous avez eu les différente maquettes de stargate en plastique
merci (e ) d'avance a vous tousse les fan de stargate

Tu es opiniâtre le Tueue...

Je note toutefois quelques progrès en orthographe mais je doute que ce soit suffisant pour qu'il te renseigne.
Essaie à nouveau en 2016...
DV
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Tatooine

Message par petersteven le Sam 18 Jan 2014 - 22:21

DV a écrit:

Je note toutefois quelques progrès en orthographe mais je doute que ce soit suffisant pour qu'il te renseigne.
Essaie à nouveau en 2016...

En effet, il a enfin compris qu'il fallait mettre un e à "mercie" (mais il n'est pas sûr quand même).

Quand je l'ai vu celui-là j'ai failli intervenir mais je m'en serais voulu de priver Youli de son quatre-heure.  smily1
petersteven
Modérateur
Modérateur

Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!

Message par Buzz le Sam 18 Jan 2014 - 22:25

DV a raison
toujours pas de présentation dans la section adéquate.!!

alors encore une fois on essaye de faire les choses dans l'ordre une petite présentation avant toutes choses  smily20 
Buzz
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : bonneville Haute-savoie
Emploi : Horloger(coucou suisse haut de gamme)

Message par petersteven le Sam 18 Jan 2014 - 22:28

Buzz a écrit:

alors encore une fois on essaye de faire les choses dans l'ordre une petite présentation avant toutes choses  smily20 

Je sens surtout que ça va être un petit tour dehors avant toute chose...

Dernière édition par petersteven le Dim 19 Jan 2014 - 10:00, édité 1 fois
petersteven
Modérateur
Modérateur

Message par DV le Dim 19 Jan 2014 - 1:50

petersteven a écrit:
En effet, il a enfin compris qu'il fallait mettre un e à "mercie" (mais il n'est pas sûr quand même).

Quand je l'ai vu celui-là j'ai failli intervenir mais je m'en serais voulu de priver Youli de son quatre-heure.  smily1

Je pense que l'incise de ce (e) de merci, entre parenthèses pourrait être interprété comme une féminisation du mot merci, ex : un(e) ami(e), les adhérent(e)s, soit dans un effort de parité linguistique afin d'adresser cordialement sa requête à un plus large auditoire " à vous tousse ( tous et toutes ) les fan de Stargate " ou peut être à cause du caractère épicène du patronyme de notre ami Youli.
( Dans ce cas je précise à toute fin utile que Youli n'est pas une fille )

Buzz a écrit:DV a raison
toujours pas de présentation dans la section adéquate.!!

Merci (e) Buzz,  smily1

Plus sérieusement peut être faudrait il écrire en rouge de façon explicite dans l'onglet de INSCRIPTION ET PRESENTATION qu'une présentation préalable est nécessaire avant tout post ou requête, bien qu'il soit stipulé dans le règlement, aux inscrits qui ne se présentent pas, qui ne postent pas, que car sans utilisateurs actifs, il n'y a pas de forum, pas de sujets et donc que leur inscription est inutile dans ce cas.
DV
Membre Actif
Membre Actif

Message par petersteven le Dim 19 Jan 2014 - 10:05

DV a écrit:
Je pense que l'incise de ce (e) de merci, entre parenthèses pourrait être interprété comme une féminisation du mot merci, ex : un(e) ami(e), les adhérent(e)s, soit dans un effort de parité linguistique afin d'adresser cordialement sa requête à un plus large auditoire " à vous tousse ( tous et toutes ) les fan de Stargate " ou peut être à cause du caractère épicène du patronyme de notre ami Youli[i].
( Dans ce cas je précise à toute fin utile que Youli n'est pas une fille )

Je voyais plutôt dans le "à vous tousse" la résurgence d'une vieille bronchite automnale mais ton point de vue est intéressant.
petersteven
Modérateur
Modérateur

Message par Fetchou le Dim 19 Jan 2014 - 10:48

Quand je pense qu'on me trouve dur (e) dans mes propos! lol! mdr2 

Admin forum
Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par DV le Dim 19 Jan 2014 - 16:26

Fetchou a écrit:Quand je pense qu'on me trouve dur (e) dans mes propos! lol! mdr2 

Je dirais plutôt charitable dans ma volonté d'épargner une cruelle déception sentimentale à Le Tueue, si toutefois ce dernier est insensible à la sensualité torride des beaux barbus.
DV
Membre Actif
Membre Actif

Message par tatoo le Dim 19 Jan 2014 - 18:48

alors la j'ai trouvé mon Maitre respect !!!!!!!! en tout cas cela m'a bien fait marrer mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 
tatoo
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut