Battlestar Tigershark (Kitbash)

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Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Mar 24 Mar 2009 - 21:31

Tout ça c'est rien que de la faute de Makoto.

"A quand une Battlestar pour tes vipers" qu'il disait...

AH ben fallait pas me lancer là dessus, parce que depuis cela à cogité, comme pour le raider cylon...

Or comme vous le savez les Battlestar, en tous les cas le Galactica, ça ressemble plus ou moins à ça :

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Du coup en cherchant des trucs à la cave (rigolez pas, du thé, des assiettes, et mes fameux serre-câbles, j'en ai des tonnes, mais pas dans ma petite chambre...), j'ai trouvé des morceaux susceptibles de m'aider, et certains m'ont même "parlé"...

Des grappes...

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J'ai surtout été inspiré par ces morceaux d'un Runabout, j'en ai 3 dont un, celui-ci, en sale état (jauni, quelques pointes de colle mal placé, racheté une misère dans un lot sur Ebay).

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Des moteurs d'Excelsior, j'en ai pas mal en double, qui pourront servir coupés en plusieurs morceaux, pour la partie... Moteur... :)

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ALors que vais donc bien pouvoir tirer de ces éléments qui m'ont parlé ??? :)

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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Mer 25 Mar 2009 - 23:10

Je travaille pas dessus mais comme j'ai nettoyé les pièces je ne peux m'empêcher de vous mettre sur la voie avec quelques photos. Allez un peu d'imagination...

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Et encore il manquait le fond du Runabout...
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Vous voyez quelque chose ? Les pièces vous parlent ? Que suggèrez vous ?


Dernière édition par Youli le Jeu 26 Mar 2009 - 1:43, édité 1 fois
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par pepen le Mer 25 Mar 2009 - 23:50

ben t'es deja bien dans la forme, chapeau! rien qu'avec de la recup...
par contre tu vas t'amuser sur les details...
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Jeu 26 Mar 2009 - 1:50

Ben justement non... smily1
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par LAST V8 le Jeu 26 Mar 2009 - 8:28

Eh ben c'est la foire aux idées chez m'sieur Youli ! La forme est bien partie, mais ca va etre un gros battlestar, vu la largeur des baies de viper... Il te faudrait peut etre trouver une "tete" plus grosse ?
Quant aux moteurs, perso j'aime pas trop l'arrière, trop anguleux par rapport au reste.
Tu dois bien avoir des pièces encore... :(:6:

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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Dark kyp le Jeu 26 Mar 2009 - 9:09

LAST V8 a écrit:Eh ben c'est la foire aux idées chez m'sieur Youli ! La forme est bien partie, mais ca va etre un gros battlestar, vu la largeur des baies de viper... Il te faudrait peut etre trouver une "tete" plus grosse ?
Quant aux moteurs, perso j'aime pas trop l'arrière, trop anguleux par rapport au reste.
Tu dois bien avoir des pièces encore... :(:6:

même commentaire pour l'arrière...

sinon très bon début, continue winky
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Jeu 26 Mar 2009 - 23:27

Arf... Je crois que vous n'avez pas saisi.

Il n'est en aucune manière question d'utiliser les pièces telles quelles...

Déjà va y'avoir du découpage dans l'air, mais repérer les pièces avant de les charcuter est essentiel ici, même si les pièces "me parlent".

Or donc les pièces sont là ou elles seront utilisées, mais pas dans l'état ou elles seront dans peu de temps.

Je vous ferai un petit topo en image, dès que j'ai le courage de bosser sur Photoshop pour ça.

Cela vous aidera peut être à voir une logique "a pattern" in english, qui, qui sait ?, pourrrait vous être utile si vous vouliez me rejoindre dans ma folie du kitbash rapide et sympa !


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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par leukirix le Ven 27 Mar 2009 - 8:48

ca parle quelle langue exactement ces pièces ??? lol! Le klingon modifié ?? mdr2
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Ven 27 Mar 2009 - 12:14

Une langue polie ch'ti de Rennes !
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par leukirix le Ven 27 Mar 2009 - 12:48

le tout gavé de "Vieux Lille" ! smily28
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Dim 29 Mar 2009 - 14:10

J'ai pas pu m'en empêcher, hier, j'ai coupé, coupé et coupé encore les morceaux du Runabout tout en regardant quelques DVD, pour pouvoir faire des tests à froid pour ma Battlestar maison.

J'ai utilisé pour cela différents outils afin de me faciliter la tâche. Avec un simple couteau de modélisme c'eut été à la fois laborieux et dangereux. Des scies, grandes et petits, et une lame rotative, que j'utilise très peu.

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Une fois l'arrière du Runabout coupé, j'ai entrepris de couper aussi le bas sur les côtés, qui me serviront pour les pads de lancements des Vipers.

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J'ai entrepris ensuite de couper le haut du Runabout qui m'intéressait le plus...

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Le reste de la carlingue est débité en morceaux pour les pads et la future passerelle.

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Et voila une Battlestar avec quelques un de ses éléments placés, pour voir...

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Je continue de couper les pièces, pour la passerelle...

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Je colle quand même quelques pièces qui sont définitivement dédiées à devenir les moteurs, la colonne vertébrale étant comme d'habitude constitué de grosse grappe (avec Star Trek ce n'est que ça, même si c'est souvent diforme), et les pads de lancement... De grosses pinces m'aident à maintenir tout cela en place et j'utilise une colle à maquette classique.

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Nouveau montage à blanc qui me semble sympa, avec les nacelles du Runabout coupé de moitié. Moins hasardeux que le précédent montage, avec les nacelles de l'excelsior plus proche du Battlestar original, mais qui compliquerait les choses niveau montage.

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Maintenant pour la passerelle, je ne sais lequel de ces 3 éléments je dois utiliser au dessus.

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En gros je dois me décider et choisir entre ces trois formes qui peuvent convenir, même si je compléterai plus tard avec des morceaux de bateaux au 1/400 et au 1/700...

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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Invité le Dim 29 Mar 2009 - 14:46

Pas mal du tout, c'est très intéressant ce développement !

smily9

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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par aurebis le Dim 29 Mar 2009 - 21:28

Je prédit un tres beau modele

J ai hate de voir la suite !!
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par leukirix le Lun 30 Mar 2009 - 8:13

smily9 smily9 smily9
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Mar 31 Mar 2009 - 14:30

La lame circulaire, si tu l'as pas Leukirix, je te la conseille. Cela facilite le travail à bien des niveaux ! smily1
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Mar 31 Mar 2009 - 19:40

Alors voila, j'ai pas pu m'en empêcher alors que les kits à finir, peindre, améliorer s'entassent, j'ai continué à couper, coller, assembler mon Battlestar maison.

Tout d'abord je me suis attaqué à la passerelle.
Le choix s'est porté sur le morceau n°2, mais les autres vont servir, un pour le moteur, un autre pour la "mâchoire" de la tête du vaisseau, que je vais faire façon "Pegasus"... ;)

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Quelques morceaux de carte plastique 2mm retrouvé dans un coin, pour m'aider à donner forme à mes idées. Je reporte la forme des "mandibules" et détermine l'angle qui permettra de faire reposer les deux côtés sur la passerelle. Cette dernière repose sur deux morceaux, les chutes de la précédente coupe, pour mieux l'aider là aussi à tenir.

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Je profite de l'espace entre les pièces et la carte plastique pour placer la colonne vertébrale du vaisseau avec de GROSSE grappes, celle-là même d Runabout. Leur longueur est déterminé par rapport au cul du vaisseau et à l'espace qui devra être celui du corps du Battlestar. A la dernière minute j'ai décidé que ce que je voyais tout d'abord en haut serait... En bas. Vous allez voir ça !

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Le cul du vaisseau, justement, la partie moteur, evait au départ tenir avec leurs parties, comme la passerelle avec de la carte plastique, et finalement avec un essai peu concluant de coller l'arrière du Runabout, et en faisant tenir tout cela avec un élastique, les deux pans se sont effondrés pour donner ceci.

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Et bien finalement ce n'est pas plus mal. Cela donne une sacré solidité à l'ensemble et l'épaisseur qu'il faut. Je le laisse tel quel et colle le dessus. J'ai ma partie moteur dont les côté seront complété par d'autres pièces.

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L'arrière et l'avant sont en place. Il me faut composer avec le reste.

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Au départ j'avais prévu ça comme bras pour les pads. Première bonne surprise, les pinces qu'on trouve sur les cintres à vêtement en marché, en tous les cas ceux que j'ai trouvé, sont du même plastique que nos chéres maquettes. DU coup pas besoin de Cyano. Le morceau de RUnabout est placé vers le bas, définitivement sa place...
Par contre là ou je pensais utiliser les épaules du Gundam Heavy Arms et les bassins du Strike Gundam, j'ai finalement opté pour une partie de pieds du GN (toujours de chez Gundam).

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Cela a pas l'air mais je trouve ça mieux, plus simple, vous verrez pour quoi...

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J'ai toujours les nacelles du Runabout, chacune coupée en deux quand je comptais les utiliser comme nacelles sur le Battlestar. Essais pour voir lesquels iront le mieux sur le dos.

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Je choisis ces pièces-ci, et me lance dans le complément de pièces pour l'arrière e la tête.

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Ces dernières pièces du F-105 me narguaient depuis un moment. Les voila utilisés, enfin, à ma grande satisfaction.

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Les pinces sont en place, l'arrière de la tpete me satisfait pas, je vais bientôt enlever ça.

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Beaucoup de grosse grappe, peu de carte plastique à utiliser, je choisis de composer avec ce que j'ai, après tout c'est le but du jeu. Une infrastructure complexe se met en place à coup de pince et de colle.

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La partie moteur va devoir être agrémenté aussi mais j'ai ma petite idée là dessus, un reflecteur rouge de vélo fera l'affaire.

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Le dos est collé avec une autre pièce surprenante : le manche d'un éventail en plastique ramassé à Japan Expo. Ca colle bien. parfait !

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Essais avec les pads et les pieds de Gundam. Cela prend forme. c'est plus que satisfaisant !

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On continue dans la joir et la bonne humeur, les parties principales sont en place, on va détailler à qui mieux mieux ! Grappes et pièces de maquettes diverses sont mise à contribution mais l'essentiel est déjà là.

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Je place des option parts en forme de hublots à grilles sur les pads, pour tenter de figuer les aires de lancement, de différentes tailles pour des vaisseaux de type Viper.

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Vive les élastiques et les pinces. La colle Revell et Humbrol ne me coûtent rien vu les stocks que j'ai, mais cela met du temps à tenir et à sécher. Attention à ne pas déplacer les pièces !

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Le résultat hier soir avant de me coucher...

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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Mar 31 Mar 2009 - 22:12

Et voila le résultat ce matin, après une petite sous couche grise à la bombe Tamiya.

Le résultat est déjà sympathique mais il faut que je trouve des solutions pour l'avant et l'arrière des pads de lancement.

Photos en lumière naturelle de ce dernier jour de mars...

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En dessous

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Avec les pads...

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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Mer 1 Avr 2009 - 1:00

Aujourd'hui, j'ai utilisé un grand nombre de pièces d'un VT-1, une valkyrie de Hasegawa.

Voila le résultat.

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Les hublots du Runabout, qui étaient idéalement placés sur les côtés de la tête, ont été évidé de telle façon à ressembler à un des détails du Galactica Original. J'ai ensuite placé l'intérieur des trains de la Valkyrie dedans et des serre-câbles pour faire bonne mesure.

Ces mêmes serre-câbles sont utilisés sur les côtés de la tête.

Le reste de la tête fini par ressembler au Pegasus, et j'aime beaucoup. Y'aura encore plus d'antenne et de détails au bout, sur les côtés...

Le réflecteur de vélo est pas mal mais il demande encore quelques détaillages..

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Des articulations de Gundam sont placés sur la partie moteur. Ca rendra mieux une fois peint.

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Ca s'annonce bien.

J'ai plus qu'à compléter les pads de lancement, toujours avec des morceaux de la Valkyrie, et un peu de carte plastique, et j'aurai plus qu'à mettre des détails pris sur le Charles de Gaulle trouvé dehors l'année dernière, je pense que ce sont des canots de sauvetage.
Avec de petits brins plastique pris sur d'horribles rambardes au 1/400 de bâteaux Heller, je vais en faire des canons spatiaux ! :)
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par We Noree le Mer 1 Avr 2009 - 9:43

Youli a écrit:Ca s'annonce bien.

Pitain, oui carrément!
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Invité le Mer 1 Avr 2009 - 10:35

Oh Pinaise !!!
smily9 smily9

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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Dark kyp le Mer 1 Avr 2009 - 12:32

beau boulot, continue!!! smily27
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par leukirix le Mer 1 Avr 2009 - 12:32

Glups ! smily9 smily9 :(:12: :(:12:
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Jeu 2 Avr 2009 - 3:25

Aujourd'hui, et après presque une nuit blanche de travail, les pads sont terminés, la partie moteur ressemble enfin à ce que je voulais et vous allez avoir droit à quelques explications. Et j'avoue, à ma grande honte, que mon humilité va en prendre un coup parce que là, sincèrement, je m'étonne moi même ! :)

Tout d'abord je me suis occupé des pads. De la carte plastique, des éléments de la Valkyries, à l'avant et à l'arrière, je me faisais une montagne de pas grand chose. Ce sera pas génialement fait, mais au moins ce sera là.


Le résultat ce matin à la lumière du jour.

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J'ai collé encore un élément du Runabout pour la "bouche", tout en sélectionnant de petits morceaux, des tuyaux pour agrémenter l'intérieur de la tête, tant devant que derrière.

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Ici on voit bien les pièces de Valkyries pour le Pad, les OP de Kotobukiya, et surtout les petits éléments cylindriques, sur la patte avant, qui sont les canots du Charles de Gaulle. Ca donne bien ici.
Et surtout quelques éléments en laiton, chute de photodécoupes, et un de mes serre-câbles adorés...

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Là on voit le "trou" dans la tête avec le serre-câble et d'autres détails...

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J'ai encore améliorer le détaillage que ce soit du vaisseau proprement dit que des pads toujours avec des morceau de la Valkyrie décidement très utile.


La partie moteur aura été quand même bien délicate. Je n'étais vraiment pas convaincu ni satisfait par le détaillage réalisé jusqu'à présent.
Alirs j'ai enlevé le superflu et ajouté encore des morceaux de reflecteur partout, avant de chercher frénétiquement une grille que j'avais ramassé dehors, je sais pas d'ou ça sort, ordinateur, robot ménager, qu'importe... Une fois trouvé dans le bordel qui me sert de bureau, j'ai du couper dans une sacré épaisseur de métal.
J'ai utilisé pour cela une cisaille, un des rares outils qui me restent de mon grand père. D'une efficacité redoutable !
EN deux temps trois mouvement j'avais une grille plate et une autre un peu ondulé. Parce que j'aime bien l'effet que cela donnait j'ai choisi l'ondulée.
Je l'ai peint à la bombe en noir acier.

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Mais même une fois placé, cela n'était pas suffisant.
J'avais autour de moi de mes fameuses touillettes à café que j'aime tant !

Ni une ni deux, je découpe, je cisaille, je tronçonne !

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Et voila le résultat. C'est y pas beau ? Hein sincèrement !!!!

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Les pads peint sommairement pour me faire "oublier" les pièces d'origine et continuer à les détailler. Les photos sont pas nettes désolé, mais on voit bien le résultat final.


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J'ai continué à détailler le vaisseau ce soir, ensuite sérieux coup de peinture et de weathering avant de mettre les ultimes détails, antennes de petite taille, missiles, canons spatiaux...


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Ce n'est pas terminé, j'ai encore ajouté des pièces en photo-découpe, en plastique, et commencé à peindre "sérieusement" avec quelques travaux de cache à la petite étiquette autocollante.

Stay Tune !
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Fetchou le Jeu 2 Avr 2009 - 8:26

Je ne sais pas ce que çà donne en vrai mais en tout cas en photo c'est vraiment étonnant! Il m'épate, il m'épate!!

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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

Message par Youli le Jeu 2 Avr 2009 - 11:13

Merci, merci... Fait une peinture un peu trop much pour cette échelle hier soir , mais ça m'a donné des idées pour mon Robot ABC de Judge Dredd et mon... Galactica en résine ! smily1

Faut sutout que je termine bel et bien mes pads de lancement et que j'harmonise le tout...

Fini ce soir normalement !

EN tout une semaine de boulot.

J'ai choisi son nom en fonction de ce que j'ai trouvé en décalco :

TIGERSHARK !

CA en jette non ? smily1
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Re: Battlestar Tigershark (Kitbash)

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