LE BISMARCK

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LE BISMARCK

Message par megawatt le Sam 13 Sep 2014 - 3:36

très occupé ces derniers temps je passe en vitesse pour vous publier cette vidéo en très bonne qualité pour vous montrer ce que certain ne peuvent pas voir sur Facebook.

Jai tout de même fait ce teste avec de la glycérine que j'ai eu en pharmacie pour 3 fois rien.
par contre la glycérine caramélise un peu et j'ai des dépôts humide à cause de la fumée. la fumée en elle même est comme un épais brouillard dont on distinguerais les fine gouttelettes.
va falloir que j'essaie les produit de générateur de fumée pour évènements pour comparer.

vous en pensez quoi?

Modérateur
Modérateur

Localisation * : vitry le françois ( marne)

http://www.twitch.tv/megawatt1982

Revenir en haut Aller en bas

Message par Youli le Sam 13 Sep 2014 - 17:14

Si ça laisse des dépôts et que ça donne noir, à éviter selon moi sauf si pour peu de temps... Et encore, s'il te faut tout nettoyer, bonjour la galère. Si difficile que ça de trouver de l'huile de machine à coudre ?

Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Message par megawatt le Dim 14 Sep 2014 - 1:43

la caramélisation est légère pour la demi heure d'utilisation et je dirais qu'au bout d'une dizaine d'heure il faudrait nettoyer avec du vinaigre blanc et repartir pour un tour.
mais elle est là. je ne sais pas encore ce que valent les produit officiels pour les gros fumigènes avec ma version bricolée. j'ai vu des bidons de 5 litres hier chez cash express à saint dizier de la marque Ibiza light pour 18€.
avant d'investir là dedans, il faut que je m'assure que ça fonctionne bien alors que la glycérine même si elle est grossière, elle n'est pas du tout toxique et surtout très abordable. comme celle que tu dis yvan. l'huile de machine à coudre fonctionne bien mais faut voir aussi lors de conventions si ça ne pose pas de problèmes. surtout sur des personne à la santé fragile.
donc voilà toutes les questions qu'il faut se poser avant d'entreprendre quoi que ce soit.

là j'attends aussi de recevoir une nouvelle résistance céramique pour imprimante 3d qui chauffe plus fort que celle que j'ai utilisée lors du test 450° max contre 130°. donc à prendre ne compte et encore beaucoup de travail de recherche avant d'aboutir à quelque chose de définitif.
à la limite si tu quelqu'un qui pouvait m'éclairer sur les produits vendu pour les grosses machines, ça m'aiderais beaucoup.

Modérateur
Modérateur

Localisation * : vitry le françois ( marne)

http://www.twitch.tv/megawatt1982

Message par Youli le Dim 14 Sep 2014 - 17:16

L'huile de machine à coudre était utilisé sur les jouets (trains, robots).

Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut