buste de bratac
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: buste de bratac
Wahouuuuuu! C'est superbe!
Les bustes Stargate, tu comptes les mettre en couleur comme les "Tontons",
ou tu les laisses en monochrome, aspect très sympathique aussi?
Les bustes Stargate, tu comptes les mettre en couleur comme les "Tontons",
ou tu les laisses en monochrome, aspect très sympathique aussi?
camions41- Membre Actif
Localisation * : Vineuil 41
Emploi : Agent de fabrication
Je ne ferai qu'un commentaire....

vin didiou je t'admire
superbe et magnifique boulot chapeau bas
moi qui suis fan de stargate j'adore teal'c et bratac
et encore une chose

Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
bravo, il est magnifique !!!
vince- T600- second génération terminator
Localisation * : gironde
merci
merci pour les compliments
non ceux la tealc bratac sont fait avec le milliput
la ils sont juste a l'etat de proto que je les peint en gris ce n'est pas vraiment de la peinture mais du putty tamiya que je dilue pour peindre l'objet cela me permet de voir les détail et surtout tout les défaut afin de rectifier le tir ...
je ne les peint pas uniquement pour qu'ils soient pret a etre mouler mais comme je n'ai pas de demande il reste a l'état de proto idem pour tealc ...
j'ai essayé de les mettre en vente en preco sur ebay mais je n'ai pas eu de commande !!!
bref il n'y a que moi qui en profite ..
pour le tealc je vais refaire des photo car j'ai crée un socle dans l'esprit de stargate !!
merci pour les compliments
non ceux la tealc bratac sont fait avec le milliput
la ils sont juste a l'etat de proto que je les peint en gris ce n'est pas vraiment de la peinture mais du putty tamiya que je dilue pour peindre l'objet cela me permet de voir les détail et surtout tout les défaut afin de rectifier le tir ...
je ne les peint pas uniquement pour qu'ils soient pret a etre mouler mais comme je n'ai pas de demande il reste a l'état de proto idem pour tealc ...
j'ai essayé de les mettre en vente en preco sur ebay mais je n'ai pas eu de commande !!!
bref il n'y a que moi qui en profite ..
pour le tealc je vais refaire des photo car j'ai crée un socle dans l'esprit de stargate !!
pas mal le buste dite moi
capitaine sebius- Membre Actif
Localisation * : le 92 rueil malmaison
Emploi : Photographe-paysagiste !
Respect
Tes oeuvres sont magnifiques.
Mais je n'ai pas tres bien compris en quoi elles sont faites. Je pourrai avoir un peu plus de détails?
Je suis novice dans le domaine...

Tes oeuvres sont magnifiques.
Mais je n'ai pas tres bien compris en quoi elles sont faites. Je pourrai avoir un peu plus de détails?
Je suis novice dans le domaine...

Invité- Invité
pour beaucoup de mes creations elles sont faite en milliput ( pate expoxy 2 composants il faut la melanger et on a environ 1h pour la travaillé )et depuis quelque temps j'utilise la super scultey ( pate ceramique et temps qu'elle n'est pas soumise a une source de chaleur elle ne durcie pas ), sinon de temps en temps je fait un moule et le proto est fait en resine ..
pour plus d'info il faut aller sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans la partie l'art et la maniere et je donne quelques petits conseils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour faire les buste de stargate oui pourquoi pas il faut voir ceux que cela intéresse vraiment
merci
actuellement je bosse sur ce buste mais je n'arrive pas a lui faires des cheveux court et style un peu mouillé ::

si il y en a qui ont une idée ou un conseil je suis preneur car j'ai fait plusieur essai et c'est vraiment nul !!
merci
pour plus d'info il faut aller sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans la partie l'art et la maniere et je donne quelques petits conseils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour faire les buste de stargate oui pourquoi pas il faut voir ceux que cela intéresse vraiment
merci
actuellement je bosse sur ce buste mais je n'arrive pas a lui faires des cheveux court et style un peu mouillé ::

si il y en a qui ont une idée ou un conseil je suis preneur car j'ai fait plusieur essai et c'est vraiment nul !!
merci
whaou!!!!!!!!
ça c'est du scratch!!!!
magnifique detail, rien a redire que baver devant!!
amicalement herve
ça c'est du scratch!!!!
magnifique detail, rien a redire que baver devant!!
amicalement herve
total respect Éric !!
c'est vraiment super

c'est vraiment super

ELDER- Membre Actif
Localisation * : bayonne;64
Tu les vend a combien tes bustes ?
Il sont superbe
Il sont superbe

Capitaine Sky- Membre Actif
Localisation * : Varennes Vauzelles(58)
en moyenne entre 60 et 80 euro celui tournerais environ a 70 euro ( peint )il y a aussi un socle il faut que je le prenne en photo le prix est un peux chere mais il y a beaucoup de silicone et de resine ...
tes prix sont normaux et en plus c'est pas pour du peint à ce prix là! Il faut compter mini 50 euros pour un buste au 1/6. Après ça dépend de ta côte en tant que sculpteur. Tu devrai t'inscrire sur clubhouse. C'est un forum US figurine de fou!
Tu sais les américains on pas vraiment besoin de nous on est un peu des extra terrestre pour eux .. moi je préfère vendre en France, si ils en veulent ils me contacte et surtout la spécialité des américains c'est la copie alors quitte a être copié je préfère quelle soit française !!
Je suis pas chauvin mais quand ils ont besoins, ils savent trouver va !!!
Et j'ai déjà posté mes bustes et mes 12 pouces a l'époque sur plusieurs forum US et pas de réponse !
Je suis déjà inscrit sur 5 forums alors le temps que je passe à créé, monter et peindre , mouler et je m'occupe de ma fille de 3 ans je me couche vers 3 heure du mat pour me lever a 7 h pour emmener ma fille bref je dort pas vraiment beaucoup je passe déjà pas mal de temps à repondre sur plusieurs forums plus divers mails alors actuellement je sélectionne..
Un dernier point contrairement à beaucoup de gens je ne cherche plus depuis longtemps ni la notoriété ni la reconnaissance de personne ( je me suis fais assez entubé ..) alors je créé pour mon plaisir et si on me demande alors je remoule si je peux ..
Mais merci quand même, grand merci pour tout les conseils pour vendre les produits ...
Au jour d'aujourd'hui j'ai une philosophie simple pour vivre heureux vivons caché ....
Je suis pas chauvin mais quand ils ont besoins, ils savent trouver va !!!
Et j'ai déjà posté mes bustes et mes 12 pouces a l'époque sur plusieurs forum US et pas de réponse !
Je suis déjà inscrit sur 5 forums alors le temps que je passe à créé, monter et peindre , mouler et je m'occupe de ma fille de 3 ans je me couche vers 3 heure du mat pour me lever a 7 h pour emmener ma fille bref je dort pas vraiment beaucoup je passe déjà pas mal de temps à repondre sur plusieurs forums plus divers mails alors actuellement je sélectionne..
Un dernier point contrairement à beaucoup de gens je ne cherche plus depuis longtemps ni la notoriété ni la reconnaissance de personne ( je me suis fais assez entubé ..) alors je créé pour mon plaisir et si on me demande alors je remoule si je peux ..
Mais merci quand même, grand merci pour tout les conseils pour vendre les produits ...
Au jour d'aujourd'hui j'ai une philosophie simple pour vivre heureux vivons caché ....
Superbe réalisation
Très beau travail
Très beau travail
aurebis- Membre Actif
Localisation * : lille
Emploi : etudiant
buste tealc & bratac
il y a quelque temps j'ai fait ces deux bustes de tealc et bratac mais je n'arrivais pas a leur faire un socle sympa et la j'ai reussi a leur faire ( bon d'accord le meme pour les deux mais bon !!)
attention se sont les prototypes :

pour tealc il tiens dans la main le baton de jaffa juste la partie haute ...
attention se sont les prototypes :

pour tealc il tiens dans la main le baton de jaffa juste la partie haute ...
vraiment magnifique!!!!! tu a de l art dans les doigts mon cher amis !!!!!
evidement si tu te met un jour a faire le buste d iron man je ne repond plus de rien!!
(je dit pas ca pour toi mon cher riddick car le tiens est absulument superbe et j ai hate de le voir terminer!!!!)
cela dit tres beau boulot!!!
evidement si tu te met un jour a faire le buste d iron man je ne repond plus de rien!!
(je dit pas ca pour toi mon cher riddick car le tiens est absulument superbe et j ai hate de le voir terminer!!!!)
cela dit tres beau boulot!!!
neo44- Membre Actif
Localisation * : loire atlantique(44)
Emploi : agent de sécurité
Super boulot....
Je suis allé plusieurs fois sur ton site et j'ai toujours été admiratif du soin de ton travail ;)
Je suis allé plusieurs fois sur ton site et j'ai toujours été admiratif du soin de ton travail ;)

Superbe création
ils sont superbe tes bustes et les socles leur vont super bien je trouve
ils sont superbe tes bustes et les socles leur vont super bien je trouve
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68

» buste de bratac
» ARZACH [buste]
» Sol - Louis XVI au buste enfantin 1728 Q
» Louis XIV Liard, 3e type, buste âgé - 1698 P
» Besoin d'aide pour choix buste terminator ;)
» ARZACH [buste]
» Sol - Louis XVI au buste enfantin 1728 Q
» Louis XIV Liard, 3e type, buste âgé - 1698 P
» Besoin d'aide pour choix buste terminator ;)
Page 1 sur 1