quelque petite realisation en 12 pouces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelque petite realisation en 12 pouces

Message par sculpteurfou le Jeu 11 Juin 2009 - 2:46

coucou j'ai fait quelque petite réalisation en 12 pouces donc articulé et de 30 cm environ je les ai réalisé il y a environ 4 ans donc ne soyez pas trop dur ::

une petite mise en situation de deux personnages



ha ha hum en mauvaise posture non !!!!





le casque est amovible afin de glissé une tete de personnage dedans !!!






tiens un jaffa en cours de connection !!!!!





ha on se prepare au combat .....



pour faire le replicateur au 1/6 eme le plus chiant a chaque fois est de coller les pieces entre elles .. car je n'ai pas mouler le person mais chaque petit domino !!!!
un petit jeu de patience !!
promis d'ici peu je vais mettre d'autre photo
avatar
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par ELDER le Jeu 11 Juin 2009 - 8:37

smily28 smily28 vraiment super smily28
avatar
ELDER
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation * : bayonne;64
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par guillemaut le Jeu 11 Juin 2009 - 9:19

slut a toi sculpteufou je suis tres impressionné c'est magnifique de realisme!!

tres amicalement herve
avatar
guillemaut
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation * : blanzy saone /loire
Date d'inscription : 05/06/2009

http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bratac

Message par sculpteurfou le Jeu 11 Juin 2009 - 11:12

merci merci pour les compliments
mais la plupart des objets que j'ai fait date d'environ 5 ans j'en ai mis en vente sur ebay et monter dans divers forum et autre et je me suis fait jeter comme une MERD... comme nul et bof ..
j'ai retrouvé une petite photo sur bratac que j'avais fait en montage



depuis j'ai un peu laissé tombé sur stargate j'avais prevu de faire d'autre perso comme les ounas et de faire thor .... mais bon j'ai laissé tombé depuis il y a eu des 12 pouces officel qui sortent et que je trouve tres moche a part les costumes ..
j'ai meme crée un DHD pour mettre avec les perso je voulais faire la porte mais bon le temps et le peu de demande m'on fait abandonner le projet ... surtout qu'au 1/6 eme c'est top comme taille pas trop petit ni trop grand

avatar
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par DarkCrow le Jeu 11 Juin 2009 - 11:25

Moi perso je l'ai trouve pas mal tes réalisation chapeau continue comme ca...
avatar
DarkCrow
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation * : Tarbes
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par Fetchou le Jeu 11 Juin 2009 - 20:42

Elles sont pas si mal tes figurines ! Tu avais présenté ton travail sur quel forum? Si je comprends bien tu vends ton travail? tu est installé à ton compte ou bosse à la demande uniquement?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 6313
Age : 55
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par Youli le Jeu 11 Juin 2009 - 20:54

Sculpteurfou, tu te prénommerai pas Eric par hasard ? smily1
avatar
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 9389
Age : 47
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par Youli le Jeu 11 Juin 2009 - 22:20

Bon ben on se connait bien alors smily1
avatar
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 9389
Age : 47
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par sculpteurfou le Ven 12 Juin 2009 - 1:02

ha alors si on se connais bien salut a vous ..
j'ai fait sur la partie présentation un petit détail de qui je suis ..
je crée pour mon plaisir et sur commande je bossais pour plusieurs boutique sur paris mais plus pour beaucoup aujourd'hui soit par ce qu'ils ont fermé ou ils m'ont entubé mais cela est une autre histoire et je ne suis pas ici pour joué au calimero !!
j'ai présenté certain travaux sur des site sur stargate !! mais cela me gonfle un peu en principe les forum alors je les ai réduit au mieux dont fait partie celui ci !!
merci Mr moreno!!
avatar
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par sculpteurfou le Sam 20 Juin 2009 - 11:42

pour vous donner une idée du travail sur le personnage de tealc je vous montre l'armure en resine qu'il faut pour faire le personnage , en plus il faut le costume ... la c'est ma femme qui me le fait .


avatar
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 560
Age : 50
Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4
Date d'inscription : 09/06/2009

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par philiparus le Mar 27 Oct 2009 - 19:38

sculpteurfou a écrit:coucou j'ai fait quelque petite réalisation en 12 pouces donc articulé et de 30 cm environ je les ai réalisé il y a environ 4 ans donc ne soyez pas trop dur ::

une petite mise en situation de deux personnages



ha ha hum en mauvaise posture non !!!!





le casque est amovible afin de glissé une tete de personnage dedans !!!






tiens un jaffa en cours de connection !!!!!





ha on se prepare au combat .....



pour faire le replicateur au 1/6 eme le plus chiant a chaque fois est de coller les pieces entre elles .. car je n'ai pas mouler le person mais chaque petit domino !!!!
un petit jeu de patience !!
promis d'ici peu je vais mettre d'autre photo
Salut!
Joli travail en vérité!!!!
Je suis à la recherche de personnages à l'échelle 1/5 eme environ.
Je m'explique : je réalise un truc un peu fou depuis quelques années.
C'est une maquette radio commandée perso de bateau off shore qui mesure 3m de long... Elle est à une échelle entre 1/5 et 1/6 eme.
J'ai essayé des " Barbies" mais elles sont trop petites.
J'avais pensé "étirer" ces mannequins, mais la tête reste trop petite!
Peut tu me conseiller?
.............................ZEN..........................
avatar
philiparus
T600- second génération terminator
T600- second génération terminator

Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation * : MONTS. INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par Janus le Mar 27 Oct 2009 - 21:36

Barbie SG1 mdr je l'a connais pas celle la! (bien que je connais pas les autres non plus hein :/)

avatar
Janus
T600- second génération terminator
T600- second génération terminator

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation * : le mans, france
Emploi : Assistant technique et commercial
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelque petite realisation en 12 pouces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum