"MORLOCK " time machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"MORLOCK " time machine

Message par sculpteurfou le Mar 16 Juin 2009 - 10:36

les morlock sont les méchants dans le film de georges Pal : "time machine"

a la base c'est un kit americains mais il etait " achier " et surtout c'etait une copie de 3éme géneration donc j'avais décidé de tout refaire visage corp et vetement , le probleme c'est que je n'est pas fait de photo avant mais juste apres , comme c'etait a la base pour un client et qu'il en voulais plusieur exemplaires pour faire un diorama alors j'ai fait un moule du kits .. et voila le resultat , si il y en a que cela intéresse ...

j'ai fait les poils blanc avec de la fourrure synthetique et cela rend pas mal le plus dur c'est de bien le coller !!!
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "MORLOCK " time machine

Message par sculpteurfou le Mar 16 Juin 2009 - 10:57

l'avantage que je l'ai moulé moi meme c'est que l'on peu les convertir assez facilement pour les mettre dans d'autre positions !!!! :(:12:
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Message par midram le Jeu 18 Juin 2009 - 10:21

Superbe smily17 smily9 . Mais j'ai une question a te poser , est ce que tu dors de temp en temp lol!
midram
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Liége Belgique

Message par sculpteurfou le Jeu 18 Juin 2009 - 10:54

sérieusement mon temp de travaille est simple 7 h debout je m'occupe de ma fille 3 ans et demi je l'emmene a l'ecole vers 8 h , 8h30 -11 h je bosse sur divers projet 11h je vais chercher ma fille 11h30 -->19 h je m'occupe de ma fille et 19 h -21 h bouffe etc .. et 21h ---> 3 h je bosse sur la suite des divers projet et enfin 3H --->> 7 h je dort quand j'y arrive je fait de l'insomnie ( et surtout je cogite sur des problemes de creation et familliaux , je sais je suis maso)
voila mon planning sauf les week end .
ou la ma femme s'occupe de ma fille et je bosse a plein temps sur les projets ...

maintenant je vais etre honnete avec vous tous !!! tout les projet que j'ai fait stargate, buste sean connery , morlock etc ... se sont des objet que j'ai fait il y a longtemps !!!
a l'époque cela n'interessais personne c'est pour cela que j'ai fait mes deux sites pour les montrer mais j'ai eu peu d'accroche si des boutiques pour avoir mes objets en dépot et pour une misére , quand il ne se les faisait pas volé soit disant donc pas payer ..
personne n'achéte des objets aussi beau soit t'il en direct toujours les meme excuses c'est pas de l'officiel, on a pas de tresorie ..etc ..mais mais on veux bien les prendre en dépot ( c'est sur cela ne mange pas de pain , cela décor la boutique et si cela se vend on prend une bonne marge au passage ) ,,,
quand ce n'est pas la boutique qui dépose le bilan . et la je perd tout ..
alors plutot que de me faire enffler je ne travail plus ou presque avec les boutiques ...
alors vous aller me dire va sur ebay c'est top on vend ...
oui on vend surtout la belle commission d'ebay avec les frais paypal .. quand ce n'est pas le client qui te contact pour te proposé de t'en débarassé pour la moitié du prix voir meme moins ..
alors quand je crée c'est pour des commande clients ...j'ai un petit groupe de fidéle qui aprecie mon travail ..
et je survie de ce que je fait de temp en temp un petit salon une brocante ou sinon je vend mes pieces ( recement j'ai vendu mon décor de la grande vadrouille a un collectionneur belge )..
mais au jour d'aujourd'hui je survie plusqu'autre chose (je repare aussi des objets cassé ou meme quand il manque des partie je les refait la les boutique paie mais il faut négossier a chaque fois le bout de gras c'est vraiment fatiguant a la longue ), j'ai meme du me réinstallé chez mes parents ..
en se moment j'ai plusieurs projets en cours mais je les ai bloqué faute de sousous :
j'ai en preparation le buste de N° 6 : le prisonnier , un buste de defunes en gendarme et un double buste d'amicalement votre ..
j'ai aussi 2 perso en 12 pouce de don camillo et peponne ..
en tete 12 pouce j'ai plusieurs acteur mais j'ai bloqué tout cela : belmondo, delon , jean marais , montand etc .. j'ai envie de me faire d'autre scéne de cinéma comme la scéne des tontons flingueurs que j'ai fait :
la scéne de la cave dans la traversé de paris
la scéne de la jeep dans un taxi pour tobbrouk
la scéne ou bebelle est sur les toit dans peur sur la ville ...
le scéne du camion dans le salaire de la peur..
la scene de la grand evasion quand ils sont dans les galerie ..
et la liste est longue
mais la je fait de l'alimentaires des réparations et des maquettes de jap anime ..ainsi que certain proto pour des société ou j'ai signé des contrat de confidancialité ..
voila monseignor
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Message par midram le Jeu 18 Juin 2009 - 16:48

Oups ! . Désolé je ne voulais pas te blesser , je suis vraiment désolé de t'avoir heurté ,je me demandai seulement comment tu arrivais a créer d'aussi belle chose aussi vite . Continue a en faire parce que nous tu nous fait rêver avec tes splendides créations smily17 smily46 :(:12: merci . Et puis de toutes façons créer ça sert aussi a faire passer les mauvais moments (et la je sait de quoi je parle) . En tout cas tu a pu remarqué notre admiration a tous pour tes oeuvres smily28 . Donc continue et merci encore de nous les montrer .
midram
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Liége Belgique

Message par sculpteurfou le Jeu 18 Juin 2009 - 18:36

mais tu ne ma pas du tout bléssé en quoi que se soit bien au contraire je voulais juste car tu n'est pas le seul a me le demandé peut ton vivre de sa passion !!!
et il y a encore 10 ou15 ans oui en total indépendance mais au jour d'aujourd'hui a moins d'avoir beaucoup de contrat c'est devenu trés dur !!!
a moins de travailler dans la pub ou le cinema il n'y a pas beaucoup de moyen de gagner de l'argent!!
j'ai du faire beaucoup de sacrifice!!
et en meme temps je vous donne quelque truc quand on veux bossé avec des boutiques ce qu'il vous propose a vous de trouver des parades mais tous font la meme choses, dés qu'il peuvent ils vous ba... !!
et ne t'inquiete pas des création il y en aura d'autre ..
et cela fait toujours chaud au coeur de voir son travail aprecier
maintenant je suis blindé sur les reproches et brimade en 25 ans environ entre les salons les débiles qui se prennent pour des dieux et les maquesttiste figuriniste qui vous crache dessus car vous faite des dragon ball z pour les nul !!
alors ne t'inquiéte pas !!! il m'en faut plus et l'avantage d'un forum si il y a vais un probleme je ne repond pas ou ne reviens pas !!
et les critiques constructives sont toujours les bienvenus !!! merci
et le jour ou je prend la grosse tete dite le moi
merci
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Message par Fetchou le Jeu 18 Juin 2009 - 20:47

Difficile de ne vivre que de çà! On peux avoir cette activité en à-côté mais comme toi je pense que c'est trés dur de vivre uniquement de son art. En tout cas chapeau d'avoir persisté et de toujours tenter de ne vivre que de ton art.

Admin forum
Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par philigore le Jeu 18 Juin 2009 - 21:24

C'est passionnant ce que tu nous raconte là Eric...
Je connais ton travail car je l'ai découvert dans (feu) dixième planète, il y a quelques années de cela...

C'est vrai que vivre de son art n'est pas une chose facile... Perso , je ne me plainds pas car internet et AMF m'a permis de me faire modestement connaître et j'ai des commandes régulières qui m'apportent quelques petits plus financiers mais aussi et surtout me permettent de rencontrer des passionnés et de partager ma passion....

Maintenant la création, c'est moins facile quand on a une petite famille, un job alimentaire et une maison sur le dos.... Mais là ou certains passent leur journée à s'emmerder, moi j'ai toujours quelques choses à faire....

Mais je n'ose imaginer ce qu'aurait été ma vie si il y a 15-20 ans de cela internet avait existé... smily46

A l'époque ou l'art et mes créations étaient toute ma vie..... smily5

Admin forum
Admin forum

Localisation * : l'Aube
Emploi : sans interêt

http://beyond-spirit.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut