Gundam Deathscythe 1/100 bandai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gundam Deathscythe 1/100 bandai

Message par Deathscythe le Jeu 23 Juil 2009 - 14:07

Je laisse le soins aux admin de déplacer ce sujet dans la bonne section car je ne savais pas trop où le poster.

Il y a quelque temps déjà j'ai commencé à refaire ma maquette du Deathscythe (version 1) de Gundam Wing.
Etant un peu fou sur les bords mais pas très doué en maquette (je suis dans la période progression ^^ ) j'ai voulu faire le gundam avec le cockpit ouvert comme dans le manga (je fais un diorama du gundam sous des arbre avec le sas du cockpit ouvert). Le problème c'est qu'à cette échelle et vue mon niveau c'est pas super évident.
Je vous mets les photo de ce que j'ai fait jusqu'à présent.
Perso j'appelle ce que je fais un cockpit "bonhomme bâton" car il n'y a pas de détails. Voilà dites moi ce que vous en pensez. Je mettrais d'autre photo du reste de la maquette (peinte presque en entière mais pas encore de lavis ni dry brush)

photo de l'arrière avec le mur du fond et le plafond (montage a blanc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo du siège, dossier + siège en lui même (c'est bonhomme bâton )

Montage blanc du siège dans le cockpit (en attendant que le mastic de rebouchage sèche sur le côté ^^ )

Bon voila rien d'extraordinaire mais je suis content car en une aprem j'ai avancé et je suis content de mon siège même s'il n'est pas encore tout a fait terminé

Ha j'ai faillit oublier de mettre une photo du cockpit dans l'animé

Bon le travail avance un peut, hier j'ai travaillé le l'avant du siège en cresant un peut au milieu histoire que l'on voit la séparation des jambes. Je me suis aussi amusé à faire les écrans de visions au plafond.
Deathscythe
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Grenoble
Emploi : Etudiant en infographie maintenant et membre Star Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gundam Deathscythe 1/100 bandai

Message par Deathscythe le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:18

bien me revoilà avec mon Gundam et cette fo iavec des photos du gros morceau.

Montage à blanc sur le socle juste peint pour donner une idée de la posture des membres inférieurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici maintenant ces même jambes après le travail de lavis et de brossage à sec. Impacts au pirograveur pour la plus part. J'ai volontairement exagéré le nombre d'impact pour tester amplement cette technique, mais je trouve le résultat sympatique. Je vous laisse en juger par vous même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les genouillères
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pratections des chevilles ont eut droit elles aussi à leur petit maquillage

Les pieds

Pou finir, deux petites photo du bouclier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà c'est fini.
Dites moi ce que vous en pensez (si la page arrive à se charger ^^)
Deathscythe
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Grenoble
Emploi : Etudiant en infographie maintenant et membre Star Alliance

Message par Invité le Sam 5 Sep 2009 - 17:25

Les impacts sont vraiment réussis, en plus avec l'effet de brûlure qui convient, tu as un super résultat ;)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut