Star Destroyer à la mode Youli

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Star Destroyer à la mode Youli

Message par Youli le Mar 15 Nov 2011 - 14:19

Merci. Ce qui est marrant c'est que beaucoup insistent pour y voir des modèles existants alors que ce n'est pas le cas : ce kitbash est sorti de mon cerveau malade, juste inspiré par des trucs ici et là (je le précise en début de sujet). L'intérêt avec les kits "maison" c'est que je me laisse porter par les pièces que j'ai autour de moi, mieux que de l'approximation, c'est une liberté totale, et de la création pure, quelque part.
Ce qui est juste dommage c'est que je ne connaisse pas plus de gens qui en fasse. Ou que je ne puisse pas proposer d'atelier qui puisse se faire "rapidement". J'ai essayé l'année dernière de proposer une conférence sur le sujet, mais outre que je n'avais pas réuni le matériel nécessaire pour expliquer les choses correctement, je me suis emmélé les pinceaux à montrer trop d'exemples, trop de choses. Pour moi tout ça est simple, mais cela ne s'expose pas, ni se vulgarise, aussi simplement que je le voudrais. Une heure c'est trop court. Ce serait juste une introduction, ce que je fis, au final, sans pour autant développer des adeptes à ces "principes".

J'ai fait un article sur le Kitbash sur Hobby Forever si tu veux voir. Y'a des liens sur des trucs que j'ai fait dès 2007 en prenant sur la tête (façon Doc dans Retour vers le futur) un kit de F-5 E. smily1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

Message par denis simon le Mar 15 Nov 2011 - 15:01

Tu as un style de montage particulier pour tes créations effectivement je ne connais pas d’autre personne qui détourne les kits de cette manière comme dit chacun a sa méthode de travaillé
Mais notre passion reste le point commun de la science-fiction à base de plastique smily1
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : france alsace68

Message par Youli le Mar 15 Nov 2011 - 16:43

Ou de ce qu'on peut smily1 Pauvreté est mère d'inventivité, je le dis souvent et je le pense. smily1
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut