Speeder Bike AMT/ERTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Speeder Bike AMT/ERTL

Message par Youli le Mar 11 Aoû 2009 - 11:36

J'ai remis la main sur ma vieille maquette, encore sous boite airfix c'est vous dire, du SPeeder Bike.
Je l'ao commencé y'a plus de 20 ans, avait commencé à la reprendre l'année dernière, notamment au niveau des doigts et des mains qui réclamaient d'être moins grossiers...

Voici ce qu'il en est pour l'instant.

Le Biker Scout est pratiquement fini, je sais pas encore si je vais reprendre la visière trop courte et y'a 20 ans j'avais déjà refait le haut des lunettes.
Quelques détails seraient à apporter dans le dos, et pour l'arme dans la botte; peut être de la carte plastique pour écarter un peu plus les bras...

Le Speeder quand à lui avait commencé à recevoir quelques détails supplémentaires, mais a surtout nécessité un gros travail de ponçage, parce que les pièces, même unies, avaient de sacrées marques de moulage à effacer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait des années que je me le dis, mais là puisque je l'ai sous la main, je pense que je vais faire en sorte de le terminer d'ici l'année prochaine, si possible avec un diorama d'Endor, et si je suis courageux carrément faire mon deuxième SPeeder Bike, réédition récente, puisque nos soldats impériaux sont souvent par deux.
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut