Garage kit VF-1S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garage kit VF-1S.

Message par MehdiFactory le Mar 18 Aoû 2009 - 20:27

SAlut à tous ! et oui je fait mon come back en vous présentant ma derniere réalisation en cours. Il sagit de la valkyrie VF-1S en mode batroid (humanoide si vous voulez) issue de la celebre serie anime Macross.
J'ai fini de bosser les mains et la tête. j'ai fait un prémontage de l'ensemble pour voir qu'elle gueule ça a !
Pour la tete j'ai du percer la base des canons pour y inserer ces derniers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me reste encore deux ou trois petites choses à faire avant peinture : repasser les pannels du torse, scratcher un des petits ailerons du flingue qui etait cassé lorsque je l'ai reçu (le morceau n'etait pas dans la boite) et réparer une casse sur un des ailerons sur l'une des jambes.
MehdiFactory
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage kit VF-1S.

Message par MehdiFactory le Ven 9 Oct 2009 - 18:18

salut à tous me revoila avec mon kit fini voici les photos !! :)
il s'agit de mon deuxieme kit resin. C'est un kit que j'aime beaucoup pour son aspect "elastique" qui lui confère pas mal de dynamisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MehdiFactory
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut