Tube plexiglas grosse dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tube plexiglas grosse dimension

Message par wrcromu le Mar 1 Déc 2009 - 15:33

Bonjour a tous,

Désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne section du forum, j'ai trouvé qu'aux vues du titre, c'est celle qui correspondait le mieux.

Alors voilà, cela fait bientôt un mois et demi que j'arpente le net à la recherche d'un tube en plexiglas ( tube creux ) qui ferait dans les 350mm de diamètre extérieur et d'une longueur d'environ 1 mètre ( si c'est plus long ou légèrement plus court, ce n'est pas grave, j'ai ce qu'il faut pour les retouches/découpes ).
Toutes les recherches que j'ai faites ont été vaines, on tombe souvent sur des sites de professionnels mais qui ne servent que d'autres professionnels...

Pour vous donner une idée, souvenez-vous des tubes à bonbons en plexiglas de notre enfance où on se servait nous mêmes à l'aide d'une petite pelle avant d'aller faire peser notre récolte au marchand...
Et bien c'est ce genre de tube que je recherche...

Alors si quelqu'un a pour projet de braquer une boulangerie d'antan dans les prochains jours ou possède une Delorean DMC12 avec un convecteur temporel dedans capable d'assimiler 2,21 gigowatt, je suis preneur...

Sérieusement, je m'oriente vers vous pour vous demandez si vous avez des tuyaux ( sans jeu de mots ) ou même une idée ou je suis susceptible de trouver mon bonheur. Je sais que certains magasins de piscine distribuent ce genre d'articles en plus petite dimension, il faudrait que j'avance voir ça en magasin, qui sait ??

D'avance merci de vos réponses.

Une dernière chose pour apaiser la curiosité de certains : Que veut-il faire avec un gigantesque tube ??

J'en vois au fond qui commencent à ricaner !!! Et bien non !!
Le but n'est autre que de réaliser un "Stasis Tube" dans lequel je pourrai mettre mon "Face Hugger" et qui me servira de lampe dans mon bureau par la même occasion...

Des photos quand ce sera fait c'est promis, mais il me faut cette sal***rie de tube !!

wrcromu
T1- first terminator robot

Localisation * : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tube plexiglas grosse dimension

Message par wrcromu le Mar 1 Déc 2009 - 18:06

Merci beaucoup Cécile de cette noble intention, c'est très gentil.
J'avais vu il y a quelques temps ton post sur le vase trouvé à Casa pour le bras du Terminator, trouvaille au combien géniale, mais là, le diamètre qu'il me faut est nettement plus important...

C'est de là que vient le problème.

wrcromu

Localisation * : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut