Jedi Starfighter Anakin Revell Easy Kit Pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jedi Starfighter Anakin Revell Easy Kit Pocket

Message par Youli le Jeu 18 Fév 2010 - 1:39

Plutôt que de jeter le mastique liquide en trop, non utilisé, je préfère l'utiliser sur les kits à porté de main qui en on besoin.

C'était justement le cas du très beau Jedi Starfighter pocket, que je n'avais pas traité de la même manière que celui d'Obi Wan.
J'ai poncé, et abîmé l'engin, qui en a vu des vertes et des pas mûres pendant l'attaque de Corruscant.

Sa boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le voila monté simplement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en cours d'amélioration peinture et weathering...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut