croiseur liberty
ArtMovieFan :: CREATION :: VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX :: - KITS: TRANSFORMATION, MODIFICATION, MONTAGE, KITBASHING
Page 1 sur 1 • Partagez •
dalorante- Membre Actif
Localisation * : nimes
Re: croiseur liberty
j'avais vu ce croiseur liberty sur le site Anigrand.com, mais apparemment, il ne vend plus du tout de star wars. Reste qu'on peux l'acheter sur ce site, heureusement.
il y avait le détail des pièces, et il me semble que le kit était assez détaillé. Après pour le montage....
il y avait le détail des pièces, et il me semble que le kit était assez détaillé. Après pour le montage....
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
LAST V8 a écrit:j'avais vu ce croiseur liberty sur le site Anigrand.com, mais apparemment, il ne vend plus du tout de star wars. Reste qu'on peux l'acheter sur ce site, heureusement.
Apparemment Anigrand s'est fait gauler la main dans le pot de confiture : mister Lucas n'a pas aimé qu'on fasse du fric sans licence. Hop, fini Anigrand. Dégoutté, je les ai découverts deux semaines avant qu'ils se fassent attraper... Dommage ils avaient un magnifique SDS.
Ca ne fait que confirmer ce que je pensais! pour vivre heureux, vivons caché. Pas de site de vente, pas de soucis! Regarde randy cooper!
oui c'est vrai, il a une Tantive pour 350 euro qui et super need des sous. 

dalorante- Membre Actif
Celui-là à mon avis, il perd rien pour attendre... Il n'y a que Fine Molds qui s'en est tiré à ce petit jeu ; je me demande encore comment.
A ce moment la, c est grand ....... au lieu de nous pondre
des x wing et A wing en boucle si les corvettes et autre capital ship etaient en vente il n'y aurai pas de reproduction.

dalorante- Membre Actif
dalorante a écrit:A ce moment la, c est grand ....... au lieu de nous pondredes x wing et A wing en boucle si les corvettes et autre capital ship etaient en vente il n'y aurai pas de reproduction.
Pas faux.
Tout simplement en payant les droits de reproduction. J'imagine même pas combien ils ont casqués!petersteven a écrit:Celui-là à mon avis, il perd rien pour attendre... Il n'y a que Fine Molds qui s'en est tiré à ce petit jeu ; je me demande encore comment.
beaucoup de garage kits sw sont à vendre. le tout est de ne pas les vendrent sur des sites commerciaux. SMT a d'ailleurs arrêté à cause de çà! mais bon vaut mieux être loin des states pour vendre ces modèles!
moi j'espere juste que SRS ne fermera pas avant que j'ai un model de celui-ci. 
En meme temp Lucas a bien jouer sont jeux, a l'époque car il a juste demander d'avoir les droits sur les dérive des films et rien sur les sorties en salle d'ou le financement pour ces films qui ses fais sans broncher.

En meme temp Lucas a bien jouer sont jeux, a l'époque car il a juste demander d'avoir les droits sur les dérive des films et rien sur les sorties en salle d'ou le financement pour ces films qui ses fais sans broncher.

dalorante- Membre Actif

» Croiseur classe D'Assas .Scratch 1/700éme
» ce nest pas tt à fait du cartonnage .. crayon liberty!
» Liberty chérie p.50
» Liberty Meadows Ralph the Bear
» Croiseur Lourd de classe Hyperion
» ce nest pas tt à fait du cartonnage .. crayon liberty!
» Liberty chérie p.50
» Liberty Meadows Ralph the Bear
» Croiseur Lourd de classe Hyperion
ArtMovieFan :: CREATION :: VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX :: - KITS: TRANSFORMATION, MODIFICATION, MONTAGE, KITBASHING
Page 1 sur 1