Super star destroyer ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super star destroyer ...

Message par lavache le Ven 16 Avr 2010 - 23:04

Bien, maintenant que les présentations sont faites...j'ouvre un sujet sur mon projet à venir...
j'ai beaucoup lu, beaucoup appris et j'ai souvent été étonné par l'inventivité et la virtuosité de certains sur ce forum...surtout, n'hésitez pas à commenter, critiquer (et aider !) mon travail, je suis plutôt novice alors les conseils, je suis preneur
J'ai reçu ce super star destroyer en résine, il y a un mois.. il est absolument superbe, finement détaillé, sans défauts.
Pour l'instant, gros travail de ponçage, ébarbage et évidage pour faire de la place et permettre la mise en place des leds et des fibres optiques car je compte bien illuminer les réacteurs et l'ensemble de la structure avec des fibres.
voilà le matos :

Après perçage des 13 réacteurs, j'ai fait un premier essai avec deux types de leds, je ne suis pas entièrement convaincu car la lumière n'est pas homogène...

je vais donc essayer autrement
Mes fibres optiques sont arrivées des USA...
à suivre
lavache
T800- Infiltration combat unit

Localisation * : bois guillaume
Emploi : enseignant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super star destroyer ...

Message par Fetchou le Sam 17 Avr 2010 - 7:49

il était d'un seul bloc ton engin?

Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par lavache le Sam 17 Avr 2010 - 19:26

oups désolé pour l'oubli de l'échelle...en fait c'est un modèle composé de 2 pièces résine d'environ 36 cm
les plus gros réacteurs que vous voyez sur la photo ont un diamètre de 0.6 cm...c'est petit mais du coup, avec 1 led, j'arrive à quelque chose de satisfaisant...
sur l'exemple précédent, il s'agit du premier essai avec des leds ultrabright deep red de 2300 mcd