ARC-170 Easy Kit Pocket Revell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARC-170 Easy Kit Pocket Revell

Message par Youli le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:08

Je pense pas avoir posté de sujet sur cette maquette. Si c'est le cas, désolé...

Monté facilement et rapidement dès que je l'ai eu en main, je voulais améliorer ce vaisseau en ajoutant l'astromech manquant depuis un bout de temps...

Voila qui est fait, avec un bout de grappe au bout arrondi, un pinceau fin mais aussi de la photodécoupe micronienne :)
J'en ai profité pour ajouter des détails ici et là, en photodécoupe, poncer les pièces jointes, repeindre un peu, notamment le cockpit...

Les photos sont pas géniales, l'enfin est petit. J'essayerai d'en proposer de mieux bientôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARC-170 Easy Kit Pocket Revell

Message par Youli le Mer 25 Aoû 2010 - 16:13

Pas de réactions ?

Rien à pêter ? smily1

J'ai mis le temps mais voila des photos du modèle vraiment terminé et tout... C'est pas toujours net, désolé, mais je rappelle que le vaisseau est grand comme le pouce...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Youli
Modérateur
Modérateur

Message par albator1 le Mer 25 Aoû 2010 - 17:06

Sympa ton kit ,c'est vrai que ce n'est pas le pire des kit revell(en easy kit en tout cas)
albator1
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : granville

Message par Youli le Mer 25 Aoû 2010 - 17:33

Non, le pire c'est l Naboo Starfighter... Le meilleur ? J'hésite entre le Faucon et le Sith Infiltrator. Mais je les trouve, en grande majorité, réussis... Faut dire qu'avec ce que j'ai vécu dans les années 80 avec Airfix et AMT ERTL... smily1
Youli
Modérateur
Modérateur

Message par albator1 le Mer 25 Aoû 2010 - 18:06

C'est vrai ,heureusement il y a finemolds aujourd'hui
albator1
Membre Actif
Membre Actif

Message par Youli le Mer 25 Aoû 2010 - 22:19

Peu disponible, très chouettes mais pas toujours donné une fois en France. Mais injustement peu connu dans nos contrées il faut bien le reconnaître. Je travaille actuellement sur le SnowSpeeder pour un ami, et c'est un vrai plaisir, avec montage possible sans colle, mais un haut niveau de détaillage.
Et, SCOOP, on m'a ramené, toujours par le même ami, un Faucon au 1/144 du coup j'en profiterais pour en faire une review. smily1
Youli
Modérateur
Modérateur

Message par albator1 le Jeu 26 Aoû 2010 - 10:35

Oui j'ai acheté le faucon aussi,avec le x-wing au 1/48eme chez hobby links jappon,je l'ai commandé dés que je l'ai vu pars peur qu'il y soit en rupture rapidement! mais ils l'on encore.
albator1
Membre Actif
Membre Actif

Message par Youli le Jeu 26 Aoû 2010 - 15:12

Pas évident de savoir ce qui peut leur rester sur les bras ou non... Moi je dirais qu'avec HLJ, tu prends ce dont tu as VRAIMENT besoin et tu profites des SALES, des affaires et des remises entre 30 et 80 % de temps en temps. Surtout si le Yen est faible, comme ça ça compense les frais d'envoi toujours trop cher, ou les douaniers toujours plus gourmands.

Moi je peux plus commander, mais en ce moment y'a de sacrés trucs à prendre en Hasegawa macross...
Youli
Modérateur
Modérateur

Message par petersteven le Lun 30 Aoû 2010 - 23:14

Youli a écrit: avec ce que j'ai vécu dans les années 80 avec Airfix et AMT ERTL... smily1

Ah, toi aussi t'as fait du "merdier" ? Les plus jeunes ne peuvent pas comprendre. Tu te souviens du Stardestroyer ? Et la cabane de Yoda ? Le Y-Wing... Fallait en vouloir, pinaise...
petersteven
Modérateur
Modérateur

Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!

Message par Youli le Lun 30 Aoû 2010 - 23:59

Eeeeeeh ouais !

Sauf que le Star Destroyer, même si le mien je l'ai jamais vraiment terminé, j'en ai récupéré un l'année dernière que j'ai LARGEMENT modifiée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela dit, c'est la difficulté d'obtenir un kit potable avec ceux là que j'ai développé des idées, et des méthodes, pour les améliorer. winky
Youli
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut