Scopedog 1/20e Bandai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scopedog 1/20e Bandai

Message par MehdiFactory le Jeu 30 Déc 2010 - 21:38

Bon cela faisait un bon moment que je n'ai pas donner signe de vie ! je m'en excuse ! Il est vrai que le temps est une denrée rare et il m'etait donc un peu difficile de suivre tout les forum que j'aime tant . Mais je fais de la maquette et mon dernier projet en date est une saynette qui s'inspire de l'univers d'un dessin animé de Sf japonais qui s'intitule VOTOMS !
Dans cette saynette je montrerais le scopedog , mecha vedette de la serie, dans un atelier. On y verra aussi le pilote CHirico ansi qu'une equipe de mecano qui aident CHiroco a reparer son Scopedog.

Je vous montre des photos du scopedog , d'un des mecanos (dont j'ai modifié la tete, je lui ai fait une crete) et le travail en cours sur un deuxieme figurine. Les figurines sont des figurine issue de l'univers Ma.k , prévue pour accompagné un engin Ma.k

Place aux images winky

Le Scopedog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la fille mecano qui est en cours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MehdiFactory
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut