battle droid 1/1
ArtMovieFan :: CREATION :: PAPERCRAFT
Page 11 sur 12 • Partager •
Page 11 sur 12 •
1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 
Re: battle droid 1/1
C-3PO : "Die Jedi Scum !"
T'as pas à justifier quoi que ce soit et ce n'est pas bête du tout... On a tous des moments ou on a envie de tout balancer. Heureusement pour moi, l'idée même de jeter un truc qui pourrait servir à mes projets me révulse...
T'as pas à justifier quoi que ce soit et ce n'est pas bête du tout... On a tous des moments ou on a envie de tout balancer. Heureusement pour moi, l'idée même de jeter un truc qui pourrait servir à mes projets me révulse...

Youli- Membre Actif

Localisation *: SDF-1
Emploi: Journaliste
essaie de pas trop y toucher jeudi/vendredi pour lacher un peu de leste et de t'aérer l'esprit avant ce week-end d'expo. Clair qu'a la bombe dans une pièce fraiche, ca n'aide pas a faire tenir la peinture (et c'est valable pour toutes sortes de peintures), mais c'est en fesant de erreurs qu'on avance et là comme tu peux le voir, tu t'en es bien sorti, franchement deja comme ca moi je dis que vous avez gravement assuré, alors j'imagine mème pas avec le jus prévu ce week et les traces d'usures..... il ne lui manquera plus que la voix
Vous allez le transporter comment sinon????? assis sur le siège passager????
j'imagine bien la tète des gens sur la route en le voyant
Vous allez le transporter comment sinon????? assis sur le siège passager????
j'imagine bien la tète des gens sur la route en le voyant

Sgt FOX- Membre Actif

Localisation *: En pleine campagne bourguignone!!!
Emploi: Polyvalent.....
je suivais ce projet l'année dernière et je n'étais pas passé sur le forum depuis un bout de temps, je trouve le résultat vraiment bluffant !!
Les petites erreurs de volume donneront un très bon rendu de cabossage/usure du droïde ça va être sympa. Encore Bravo
Les petites erreurs de volume donneront un très bon rendu de cabossage/usure du droïde ça va être sympa. Encore Bravo

Reptyl- T1- first terminator robot

Localisation *: Val de Marne

Riddick-AMF- Admin

Localisation *: Franche Comté
Magnifique. Qu'est-ce qu'elle a ta peinture ? Elle est super.

petersteven- Modérateur

Localisation *: France
C'est un jumeau maléfique, il est du côté obscur du Taureau pour l'instant, laisse le donc voir rouge et grommeler sinon gare !
Belle peinture, encore un peu trop propre pour moi mais raccord avec les modèles taille réelle vu en exposition ; (et de mes yeux vus)
Belle peinture, encore un peu trop propre pour moi mais raccord avec les modèles taille réelle vu en exposition ; (et de mes yeux vus)

Youli- Membre Actif

Merci les amis, oui, finalement, on s'en sort pas mal !
Yvan, il ne va pas rester si "propre" car il est prévu de le finir a Migennes dans le cadre démos justement
Yvan, il ne va pas rester si "propre" car il est prévu de le finir a Migennes dans le cadre démos justement

Riddick-AMF- Admin

euh choisi bien les démonstrateurs , il va finir tagué ton droide ..... distribution de pinceau pour les moins de 12ans , youpi .
Démo des meaux ?

Youli- Membre Actif

Si tu a de l'essence F et des pinceaux pas trop gros (bon pas du 2 non plus hein!) tu peux les amener eric, ca te permettra de bosser avec tes propres outils et t'aura pas de changement après en rentrant chez toi!
J'voudrais pas m'en méler mais... VU que c'est en salon, que c'est petit, que l'essence F ben, ça schlingue, ne serait il pas préférable de travailler avec des poudres, des pigments, fusse des pigments maison (mine graphite en poudre, crayons de couleur et bien sûr craie sèche ou Pastel sec...).
Je peux en amener si besoin est. Ensuite faut juste fixer, la laque à cheveux convient très bien sur du papier (expérience acquise en cours de dessin).
Outre que si y'a pas d'odeur, c'est surtout que si tes pigments te conviennent pas, que le résultat te plait pas, tant que c'est pas fixé, tu peux enlever les pigments. Et recommencer, tranquille. Sans avoir abîmé la surface non plus.
Je peux en amener si besoin est. Ensuite faut juste fixer, la laque à cheveux convient très bien sur du papier (expérience acquise en cours de dessin).
Outre que si y'a pas d'odeur, c'est surtout que si tes pigments te conviennent pas, que le résultat te plait pas, tant que c'est pas fixé, tu peux enlever les pigments. Et recommencer, tranquille. Sans avoir abîmé la surface non plus.
Dernière édition par Youli le Jeu 23 Fév 2012 - 16:13, édité 1 fois

Youli- Membre Actif

J'ai pas d'essence F, juste de l'acétone ... je vais voir ce que je peux apporter en pinceaux par contre

Riddick-AMF- Admin

De l'essence à Zippo ça irait ?

Youli- Membre Actif

Page 11 sur 12 •
1, 2, 3 ... , 10, 11, 12