LOTUS 7 ET PENNYFARTHING DU "PRISONNIER"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOTUS 7 ET PENNYFARTHING DU "PRISONNIER"

Message par stefwill59 le Dim 6 Mar 2011 - 22:29

Demain je vous posterez mes réalisation de la Lotus 7 et du Pennyfarthing du "PRISONNIER" , serie culte des années 60, dont je suis un tres grand fan avec notre regrété PATRICK MC GOOHAN.......................A demain!!! winky
stefwill59
T800- Infiltration combat unit

Localisation * : nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOTUS 7 ET PENNYFARTHING DU "PRISONNIER"

Message par stefwill59 le Lun 7 Mar 2011 - 15:45

Que j'èxpliques: on peut voir sur mes photos une petite LOTUS 7 (1/43) poursuivi par le "RODEUR" sur le sable ,avec un autre personnage dont sa pancarte dit :votez le N°6 . Je voulais avoir cette LOTUS 7 mais je ne la trouvais pas..............j'ai donc acheté une LOTUS 7 bleu foncée et j'ai donc tout démonté,décollé,dévissé, j'ai décappé la carrosserie à la bombe ,repeinds la carrosserie :green british (comme la vraie ) HUMBROL bien sure,le nez jaune ,j'ai bricolé un petit bonhomme en plond que j'ai peint comme le N°6 . La Lotus est vissée sur un papier de verre tres fin immitant le sable et le rodeur (un cochonet ) peint en blanc (3 couches) vissé aussi au socle de ma boite.....Le petit bonhomme debout est un "habitant du village"..............Pas mal hein?????. Je vous posterez ensuite ma LOTUS 7 cosworth maquètte TAMIYA 1/24...................................Une pèrfèction Japonnaise..............
stefwill59

Message par stefwill59 le Lun 7 Mar 2011 - 17:03

Je vous poste ma dernière photo qui ne saitpas affichée au dessus............
stefwill59

Message par stefwill59 le Lun 7 Mar 2011 - 17:36

Que j'èxpliques: J'ai trouver "par hasard" cette magnifique maquètte TAMIYA 1/24 dans un magasin Belge avec un pote à moi passionné aussi de maquèttes et models réduits (c'est mon voisin René!!) et quand ,je l'j'ai vue ça j'ai failli tomber à la renvèrse tèllement j'étais heureux smily1 . Faut dire que chez TAMIYA c'est vraiment "propre" et le plan en japonnais et anglais est vraiment bien éxpliqué.................Inutil de vous dire que j'ai pris mon pied à la monter et la peindre: Peinture HUMBROL British Green ,jaune etc......Je l'ais fixée sur un socle de chez "VITESSE" et j'y ais collé la photo du "PRISONNIER" pour que cela fasse vraiment TOP yhaoo . Voici les photo de la Bète......
Quand pensez-vous winky
stefwill59

Message par Riddick-AMF le Lun 7 Mar 2011 - 18:02

Joli travail,bravo !!! smily9 smily9

Admin

Localisation * : Franche Comté

Message par stefwill59 le Lun 7 Mar 2011 - 19:19

Merci Riddick!!!!ça fait vraiment plaisir et ça me va droit au coeur smily4 mais attend de voir mon "GRAND BI"
Ici le travail a été beaucoup plus "complèxe".........................Je ne sais pas si vous vous en souvenez? mais DELPRADO ou ALTAYA avait sorti toute une collèction de vieux vélos et autre vélocipède et drésiènnes.........
Quand j'ai vue se vélocipède d'ou le nom anglais de :PENNYFARTHING ,je me suis lancé un défi de réaliser le GRAND BI du générique de fin du PRISONNIER dans sa couleure d'origine et ya eu vraiment un travail à réspècter notamment pour la "capote" et la fixation de l'ensemble.....................1ere étape: tout décaper à l'éxception de la scélle et pédales en plastique...........Aprés j'ai du séparer en deux les deux roues, limmer l'attache de la scèlle ,la refaire et la refixer.............Apres, faire dans du fil de fer le system qui permet a la capote de tenir sur cette fixation spécial et sur cette capote que j'ai fabriqué en papier canson avec grammage assez important pour qu'elle soit rigide ,je l'ai ensuite plastifiée.................Viends ensuite la mise en peinture HUMBROL bleu ,donc j'ai du trouver moi meme la teinte, le jaune,le noir et le marron...............Le Grand Bi est maintennu grace à un system que j'i fabriqué :devant et derière des roues......................Le socle est en sapin verni ,le petit Prisonnier est en plon et est entièrement pein comme dans la serie...................Voici les photos.............
stefwill59

Message par stefwill59 le Mar 8 Mar 2011 - 14:06

stefwill59

Message par stefwill59 le Mar 8 Mar 2011 - 14:16

Voici le générique de fin du PRISONNIER que j'ai trouvé sur you tube ,afin de vous montrer :plus haut la LOTUS 7
et ici le fameux GRAN BI ,ressemblant non?
stefwill59

Message par megawatt le Mar 8 Mar 2011 - 14:39

ha oui maintenant j'ai eu les réponses à mes questions et sinon ouai ça va......... Rolling Eyes
non je plaisante c'est tres bien réalisé, propre, et conforme à ce que j'ai vu en video

Modérateur

Localisation * : vitry le françois ( marne)

http://www.twitch.tv/megawatt1982

Message par stefwill59 le Mar 8 Mar 2011 - 15:03

Merci MEGAWATT winky . Normalement cette semaine je dois recevoir le kit TERMINATOR 1/1 , on verra ce que ça donne car d'apres les critiques que j'ai lu ben y'aurrais pas mal de "défauts" :déformations ,moulage etc...... Rolling Eyes
stefwill59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut