Sujets verrouillés dans VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujets verrouillés dans VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX ?

Message par olcabour le Lun 7 Mar 2011 - 20:16

Pourquoi les sujets sont-ils verrouillés dans VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX ?

J'ai testé depuis le boulot aujourd'hui en non connecté, et les sujets
-KITS: TRANSFORMATION, MODIFICATION, MONTAGE, KITBASHING
-SCRATCH
-STUDIO SCALE ET STUDIO SIZE
sont privés, donc invisibles en non connecté.

Il y a une raison ? Car en l'état ca ne favorise pas les inscriptions pour les amateurs du sujet vaisseaux et véhicules.
olcabour
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Arcadia

http://www.olcabourhangar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sujets verrouillés dans VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX ?

Message par Youli le Lun 7 Mar 2011 - 20:30

Ah tiens oui c'est vrai ça...

Y'a même un sujet ouvert par Leukirix, qui cherche une maquette, qui est vérouillé...
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Message par Fetchou le Lun 7 Mar 2011 - 21:43

Pour les sections invisibles au non inscrit je vais rêgler çà, il me semblait qu'elles étaient visibles au non inscrit
Par contre le poste de franck j'ai pas tout compris! C'est lui qui a dû le verrouiller
Par contre Olcabour certaines sections sont et resterons non visibles pour les non inscrits.
Même pour les membres inscrits mais non actifs certaines sections sont invisibles. On partage, certe, mais on veut aussi que les gens participent. Plus l'inscrit participe plus on lui apporte de bonus!
En tout cas merci de nous avoir signalé cette anomalie.

Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par olcabour le Jeu 28 Avr 2011 - 22:15

Salut Fetchou,

La rubrique DECORS ET DIORAMAS est bloquée également en non connecté.

Même pour les membres inscrits mais non actifs certaines sections sont invisibles. On partage, certe, mais on veut aussi que les gens participent. Plus l'inscrit participe plus on lui apporte de bonus!

Ô grand maître, quelles sont les étapes de ce parcours initiatique ? smily1

Autre chose, sur un iphone, l'affichage en version mobile est plutôt sympa (et le fond d'écran en gris clair agréable), mais je n'ai trouvé nulle part où se connecter (sauf à repasser en version classique, donc plus lourde graphiquement). Et chose étrange, l'accès aux images est différent selon les rubriques. Ex : liens bleus fonctionnels dans "convention", liens rouges bloqués dans bon nombre d'autres rubriques (mais c'est peut être parce que du coup je n'étais pas connecté)

olcabour
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Arcadia

http://www.olcabourhangar.com/

Message par Fetchou le Ven 29 Avr 2011 - 0:09

Mdr!!
Bon en fait j'ai pris du retard par rapport à certains inscrits, je travaille pas mal la semaine prochaîne et j'essayerai de mettre tout çà à jour
En fait toi par exemple tu sera inscrit dans la version + donc tu aura acces a des choses que tu ne vois peut-être pas maintenant.
Le parcours initiatiqueest trés simple. On s'inscrit, ensuite on participe et au bout d'une certaine participation on change de statut. La version + est destinée à apporter justement un plus pour les membres faisant vivre le forum. Il y a des choses qu'on ne peux mettre ouvertement en accés libre! smily19

Après pour les soucis d'affichage en version internet pour mobile (comme les I-phone) je vais passer le relais à eric car là j'y comprends rien!!

Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par Riddick-AMF le Ven 29 Avr 2011 - 12:44

olcabour a écrit:

Autre chose, sur un iphone, l'affichage en version mobile est plutôt sympa (et le fond d'écran en gris clair agréable), mais je n'ai trouvé nulle part où se connecter (sauf à repasser en version classique, donc plus lourde graphiquement). Et chose étrange, l'accès aux images est différent selon les rubriques. Ex : liens bleus fonctionnels dans "convention", liens rouges bloqués dans bon nombre d'autres rubriques (mais c'est peut être parce que du coup je n'étais pas connecté)

Salut smily1
en ce qui concerne la version mobile,on ne peut pas intervenir dessus,elle se met automatiquement sur un téléphone,moi-même,je me connecte souvent depuis mon androphone,et je dois aussi repasser en version classique pour pouvoir poster ou autre.
Pour les topics verrouillés,je ne m'en suis pas occupé car je pensais que Marc avait reglé le problème,et je manque un peu de temps aussi en ce moment. smily22

Admin

Localisation * : Franche Comté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut