SUCKER PUNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUCKER PUNCH

Message par chtarbos le Dim 3 Avr 2011 - 10:32

Ca y est je sort de la projection de " SUCKER PUNCH " le dernier film de ZACK SNYDER ( 300,Watchmen ). En gros , c'est l'histoire d'une fille qui est interné dans un asile psychiatrique et qui y subit des sévices et qui imagine un autre univers pour supporter tout ça . Zack a une vision unique et remarquable du cinéma , ça sauce :clip vidéo + image de synthèse + gros plan + ralenti + musique . Tous ça fait qu'on reste scotché sur son siège pendant 1H50 en prenant un déluge d'action , d'image et de son dans la tête .
J'ai vu le film en salle IMAX , pas eu le choix . Je regrette pas , c'est une énorme expérience . C'est comme a la maison avec sont lecteur Bluray et son home cinéma mais puissance dix . habitué des concerts de métal j'ai trouvé le son quand même trop fort. Je vieillis .
Pour les fan de Zack et les autres .

:(:disco
chtarbos
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : lavelanet

http://www.chtarbos-figurines.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SUCKER PUNCH

Message par LAST V8 le Dim 3 Avr 2011 - 16:21

J'en sors de Sucker Punch, et je dois dire que ce cocktail de nanas sexys, de flingues et de mechas est assez jouissif... On sait pas trop comment tout ça se goupille, mais c'est jouissif...
Un peu bouillie par moments quand même, faut s'accrocher. C'est en effet pour les fans du style Snyder !

Par contre pareil, le son était trop fort, et par moments insupportables, que ça en devenait gênant :s

Et quelle est la fille que vous préférez ? pour moi c'est Amber ^^

et une fin surprenante en plus ! l'héroine n'est apparement pas celle que l'on croit ;)

Modérateur

Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste

Message par chtarbos le Dim 3 Avr 2011 - 20:20

Ma préféré est......celle au cheveux cour , j'ai pas retenu les noms .
Pour ceux qui voudrais allez voir le film , je leur conseille de regarder l'émission de critique de canal+ "le cercle" qui décortique et explique très bien le film sans en dévoiler le contenu .
Je vois des critiques négative de spectateurs qui ont rien compris pas même l'essenciel . Ils y seraient allés avec une connaissance du sujet ils auraient pu apprécier.
Le lien : http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid2959-c-emissions-cinema.html
chtarbos
Membre Actif
Membre Actif

Message par pacdam le Mer 11 Mai 2011 - 14:48

Salut,
Je l'ai vu et il rentre dans mes films préférés
Attention spoil
Donc oui le personnage principal est bien celle que l'on ne crois pas qui est celle qui parle au début et à la fin, et d'après ce que j'ai lu: baby doll (la blonde quoi ^^) est imaginé par sweet pee ("le personnage principal"), elle ne devrait donc pas exister.
Fin de spoil.
pacdam
T1- first terminator robot

Localisation * : Carpentras

Message par chtarbos le Mer 11 Mai 2011 - 15:19

tout à fait , il y a plusieur blog de passionnés du film qui l'on décortiqué . Jusqu'au parole des chansons qui ne sont pas choisi par hazard . C'est un film à revoir . tireurs laser
chtarbos
Membre Actif
Membre Actif

Message par pacdam le Mer 11 Mai 2011 - 17:06

chtarbos a écrit:Jusqu'au parole des chansons qui ne sont pas choisi par hazard . C'est un film à revoir .

Intéressant ....... à revoir again and over again alors smily1
pacdam

Localisation * : Carpentras

Message par Youli le Jeu 12 Mai 2011 - 0:27

Ouais ben moi j'ai beau aimer Snyder et tout ce qu'il a fait depuis le début (Le truc de Zombie), j'ai quand même trouvé que c'était pas terrible...
Bon faut dire que les histoires de "c'est dans sa tête, c'est un délire, tu vas voir défiler que des mélanges et des fantasmes" ça me saoule mais grave... Déjà Shutter Island j'avais pas aimé...
Et ce mélange... Cela m'a fait penser à une recette ou on se dit "j'aime la viande, le curry, le chocolat, la glace à la vanille, les amande grillées, le riz, les nouilles et même les patates, je prends tout ça, je mixe, j'ajoute des sauces servies avec une bonne bouteille qui pique !" en gros cela en devient indigeste.

Vais voir ton lien qui "explique" mais va vraiment falloir qu'ils soient fortiches les gars. lol!
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Message par briareos le Jeu 12 Mai 2011 - 7:48

franchement un bon film qui allais au delà de mes attentes. "alice au pays des merveilles, avec des flingues" résume bien, mais ne rend pas justice à la qualité du scénario, des effest visuels et du jeu d'acteur. Dans le genre rêve dans le rêve, c'est bien mieux qu'inception, et l'absence de star au casting apporte une bouffé d'air frais.

Bref, une très bonne surprise.
briareos
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Pont à Mousson (54), France
Emploi : soigneur animalier animaux sauvages

http://www.trollcalibur.com

Message par chtarbos le Jeu 12 Mai 2011 - 8:49

Voici le lien d'un blog interessant sur le film . Il y a aussi celui d'inception . http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/03/sucker-punch-fin-sucker-punch-reve.html
chtarbos
Membre Actif
Membre Actif

Message par Youli le Jeu 12 Mai 2011 - 15:33

QUalité de scénario ? Pas senti quoi que ce soit, je dois être rouillé... smily1

Ah et j'avais oublié le principal pour moi : j'ai trouvé ça mou du genoux, long, ennuyeux, et pour tout dire barbant. Un truc pareil qui manque de rythme, c'est quand même un comble... smily2

Merci Chtarbos pour le lien. Je regarderais ça tranquille ce soir. Le précédent lien par contre ne semblait pas parler de Sucker punch.
Youli
Modérateur
Modérateur

Message par chtarbos le Jeu 12 Mai 2011 - 15:41

Le premier lien à un mois et demi il ne doit plus être à jour .
Youli , le film , tu l'as vu au cinéma ? . Je parle d'une expérience en salle !. Sur un écran d'ordinateur ou à la télé , on peut facilement passer à coté . Au ciné , avec le son plein les oreilles il était difficile de décrocher . smily27
chtarbos
Membre Actif
Membre Actif

Message par Youli le Jeu 12 Mai 2011 - 21:17

Chtarbos, je suis JOURNALISTE et voir ce genre de film en salle, et en avant première, c'est mon boulot. Donc OUI je l'ai vu dans les meilleures conditions qui soit, en relief et tout. smily1 smily1
Youli
Modérateur
Modérateur

Message par LAST V8 le Jeu 12 Mai 2011 - 22:43

Personellement je ne le qualifierait pas de film culte, mais j'ai quand même passé un bon moment (un peu plombé par le fait que le son etait trop fort). J'y suis allé pour en prendre plein les mirettes et c'etait mission accomplie pour moi.
J'aime toujours autant la façon qu'a Snyder de faire ses scenes d'ouverture et la BO m'a laissé Pantois, une BO faite avec quasiment que des reprises.
D'accord c'est un drôle de mélange, mais quel mélange (un decor de WW1, des zombies, un exosquelette le tout avec une musique qui colle pas avec l'epoque, etc....) z'etais tout fou moi

l'ensemble manque un peu de cohérence, et peut paraitre un peu décousu mais je pense que je l'acheterais en DVD à la sortie. Sans regrets !

(mais mon préféré de Snyder restera Watchmen)

Modérateur

Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste

Message par briareos le Ven 13 Mai 2011 - 17:58

Youli a écrit:Chtarbos, je suis JOURNALISTE et voir ce genre de film en salle, et en avant première, c'est mon boulot. Donc OUI je l'ai vu dans les meilleures conditions qui soit, en relief et tout. smily1 smily1
je vois très peu de film au cinéma (2 ou 3 film par an au maximum, parce que se débarrasser des gosses une soirée c'est compliqué) et rarement en relief (parceque je suis à la campagne), c'est peut-être pour ça que je ne suis pas blasé comme youli qui doit voir 5 film en relief par semaine. smily5
briareos
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Pont à Mousson (54), France
Emploi : soigneur animalier animaux sauvages

http://www.trollcalibur.com

Message par ripstargate1 le Mar 14 Juin 2011 - 10:28

Pour ce film je dis un seul mot: Magnifique.

Franchement j'ai adoré ce film entre les femmes, l'action, le centre psychiatrique, les effets 3d, un scénario époustouflant et le côté sombre.

Je conseil ce film. 4.5/5

Après chacun ses goûts.
ripstargate1
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Indre
Emploi : Lycéen

http://www.stargate-pro.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé