SPACE TRACT 15/6 1/24e Heller
ArtMovieFan :: CREATION :: VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX :: - KITS: TRANSFORMATION, MODIFICATION, MONTAGE, KITBASHING
Page 3 sur 3 • Partagez •
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SPACE TRACT 15/6 1/24e Heller
Tu voulais un "flexible" comme pour les lampes ? Ou les robinets ?
Transparent c'est quand même plus discret. L'idée du stylo est bonne, reste plus qu'à trouver en clair et pas rosé
Transparent c'est quand même plus discret. L'idée du stylo est bonne, reste plus qu'à trouver en clair et pas rosé

Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
re a tous
yes Youli
, j'aurais souhaité le genre "flexible" de micro ( trops fin
) , voir , de lampe (trop gros
) , alors je me suis rabattu sur un tube droit , pour la couleur rose , en fait se sont les fils qui par transparance donne cette couleur ........................ je pense , ou , le mettre en peinture noire , ou inserer un cache (papier couleur ) a l'interieur ..
tres amicalement herve

yes Youli

tres amicalement herve

Vu qu'au final tu vas le peintre en noir y a toujours la solutions d'utiliser un fin tube de cuivre dans lequel tu ne peux faire passer qu'un seul fil ( le tube faisant conducteur ) ce serait déjà plus esthétique que ton stylo...( d'ailleurs un peu cheap comme solution )
Comme dit Youli un tube "transparent c'est quand même plus discret", à condition d'utiliser des fils blanc ou translucides
pour la/Users/thamer/Desktop/jeux couleur rose , en fait se sont les fils qui par transparance donne cette couleur
Comme dit Youli un tube "transparent c'est quand même plus discret", à condition d'utiliser des fils blanc ou translucides

DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Le pire c'est que je pense avoir ce qu'il te faut, en plexi plein ou bien tubes creux (pailles dures lors d'un cocktail, j'en ai récupéré une dizaine)...
Youli- Modérateur
re a tous
merci a vous DV et Youli pour vos sympatiques propositions , pour le stylo , peut etre le remplacerais-je par un tube alu ( corp de fleche ) j'en possede encore quelque unes
tres amicalement herve
merci a vous DV et Youli pour vos sympatiques propositions , pour le stylo , peut etre le remplacerais-je par un tube alu ( corp de fleche ) j'en possede encore quelque unes
tres amicalement herve

Si y'avait pas autant de chance que ça casse au passage à la poste, je t'aurais envoyé des trucs...
Le tube en plexi plein que j'ai récupéré est, semble-t-il une de ces tiges qui servent à manipuler les volets. Si tu trouves ça dehors, ou bien même dans un magasin.

Le tube en plexi plein que j'ai récupéré est, semble-t-il une de ces tiges qui servent à manipuler les volets. Si tu trouves ça dehors, ou bien même dans un magasin.
Youli- Modérateur
Youli- Modérateur
re ,
merci Youli , ça 'motive ,
mais la je suis en stand by , car sur un autre projet ( dio / bateau bois )
cette ete , j'ai recuperer quelques "carcasse de vieilles maquettes" , pour la finition de cette Space trac......
la suite bientot , amicalement herve

merci Youli , ça 'motive ,

cette ete , j'ai recuperer quelques "carcasse de vieilles maquettes" , pour la finition de cette Space trac......
la suite bientot , amicalement herve

re a tous
deterrage de sujet (2 ans ) , et ( possible) retour du "scratcheur fou.....................................
excusez , mais ma vie a fait de cette année 2013 , une année " de la baise" .........
d'ou , mon absence sur ce fantastique forum!!!!néanmoins j'y ai régulièrement "jeté un œil ....
et ................................, au vues de vos magnifiques réalisations ,je me sens a reprendre ce projet de la :
Space Tract .........
rien de neuf pour l'instant , juste l'envie de "terminé" ce projet............... , je suis dans la "Phare Dépoussiérage" et "vérification" des branchement elec... déjà fait
amicalement herve
deterrage de sujet (2 ans ) , et ( possible) retour du "scratcheur fou.....................................
excusez , mais ma vie a fait de cette année 2013 , une année " de la baise" .........
d'ou , mon absence sur ce fantastique forum!!!!néanmoins j'y ai régulièrement "jeté un œil ....
et ................................, au vues de vos magnifiques réalisations ,je me sens a reprendre ce projet de la :
Space Tract .........
rien de neuf pour l'instant , juste l'envie de "terminé" ce projet............... , je suis dans la "Phare Dépoussiérage" et "vérification" des branchement elec... déjà fait
amicalement herve
beau projet j'adhére

francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Marrant ce projet dans l'esprit de la Ford ZZ Top :) J'ai bien aimé les photos de l'éclairage intérieur, c'est sobre et ça pete pas de trop ( pour avoir attaqué pour la première fois un éclairage intérieur ,je trouve que ce n'est pas facile de doser à l'avance l'intensité de l'éclairage ).
Pas mal quand même l'idée du stylo pour la tige/support mais moi je l'inclinerais ( +- 45° ) vers l'avant ou l'arrière pour donner + de dynamisme .
Pas mal quand même l'idée du stylo pour la tige/support mais moi je l'inclinerais ( +- 45° ) vers l'avant ou l'arrière pour donner + de dynamisme .
re , merci
je me fait humble quant je vous vos création/réalisation
la tige est provisoire , je vais la fixée sur un flexible ( genre lampe de bureau ou micro )
après dépoussiérage , et vérification , j'ai "garnis l'emplacement des roue avant .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amicalement herve
je me fait humble quant je vous vos création/réalisation
la tige est provisoire , je vais la fixée sur un flexible ( genre lampe de bureau ou micro )
après dépoussiérage , et vérification , j'ai "garnis l'emplacement des roue avant .....
amicalement herve
bien cool bravo
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» SPACE MARINE 1500pts
» [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour)
» Tutorial d'un Space Marine
» Space Marines Vs Garde Impériale 6100 points
» La première "space watch"?
» [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour)
» Tutorial d'un Space Marine
» Space Marines Vs Garde Impériale 6100 points
» La première "space watch"?
ArtMovieFan :: CREATION :: VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX :: - KITS: TRANSFORMATION, MODIFICATION, MONTAGE, KITBASHING
Page 3 sur 3