Ordre 66

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ordre 66

Message par Youli le Jeu 5 Mai 2011 - 21:29

petersteven a écrit:
dalorante a écrit:Super!!

Alors le futur projet ? la sortie de Wedge du tunnel de l'etoile noire n 2. lol!

Je pensais plutôt faire un A-Wing et un Y-Wing poursuivis par un Tie Interceptor. J'en ai marre des X-Wings. Mais ce sera pour beaucoup plus tard.

SInon, même si je doute que les engins de Micro Machine soient utilisables ici mais plutot des kits difficiles à obtenir même au Japon, le Millenium Falcon au 1/144, avec différents engin, Tie interceptor, Tie fighter, A wing, X wing... Dans les entrailles de l'étoile noire.
Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

Message par DV le Jeu 5 Mai 2011 - 22:41

Et pourquoi pas une scène inédite comme le débarquement des AT AT de la Force Blizzard du général Maximilian Veers, d'un Vaisseau de Débarquement Y-85 Titan sur Hoth?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DV
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Tatooine

Message par flix78 le Jeu 5 Mai 2011 - 22:52

très réussi ce diorama
et très astucieux le positionnement de l'ARC170 (1: tu gagnes sur l'encombrement, 2: cela permet de le voir complétement (sauf le dessous).

Joli speeder également.

moi, mon mixeur tient le coup. par contre j'ai mon lave linge qui fatigue alors si tu as une idée pour le recycler en quelque chose....

tient quand même deux remarques,
sur la première photo après "détail", en bas de la tour marron, on devine un peu trop un coup de pinceau ou autre (enfin il y a quelque chose qui passe bien vu de loin sur la photo précédente et qui m'interpelle vu de près).

l'autre remarque (tout à fait subjective j'en convient) c'est l'ARC qui est très gros. Il a tendance à rapetisser l'échelle des bâtiments, c'est dommage.

A+

flix78
Modérateur
Modérateur

Localisation * : le 78

Message par petersteven le Jeu 5 Mai 2011 - 23:03

flix78 a écrit:

tient quand même deux remarques,
sur la première photo après "détail", en bas de la tour marron, on devine un peu trop un coup de pinceau ou autre (enfin il y a quelque chose qui passe bien vu de loin sur la photo précédente et qui m'interpelle vu de près).

De quelle couleur ? Je ne vois pas bien de quoi tu parles.

flix78 a écrit:
l'autre remarque (tout à fait subjective j'en convient) c'est l'ARC qui est très gros. Il a tendance à rapetisser l'échelle des bâtiments, c'est dommage.

J'avais bien conscience du truc mais c'est le jeu : l'RC fait 23 m d'envergure, un bâtiment de 5 étages fait seulement 15 m de haut, c'est comme ça. J'ai essayé de justifier ça par un choix artistique : rendre l'ARC plus menaçant. J'aime bien les justifications artistiques a posteriori...
petersteven
Modérateur
Modérateur

Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!

Message par petersteven le Jeu 5 Mai 2011 - 23:11

DV a écrit:Et pourquoi pas une scène inédite comme le débarquement des AT AT de la Force Blizzard du général Maximilian Veers, d'un Vaisseau de Débarquement Y-85 Titan sur Hoth?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que je ne représente que des scènes des films. J'ai un plan de construction jusqu'à mes 85 ans à peu près :

Pour chaque film : deux dioramas dans un premiers temps, quatre à terme, plus un vaisseau capital. Pour chaque film de la trilogie : un des dioramas sera très grand, trois ou quatre fois la taille standard.

TPM : pod de course, bataille spatiale de Naboo, chasseur N1, vulture droïdes, tank de la fédération, bongo ou nef royale / Radiant VII

AOTC : Canonières sur Geonosis, poursuite dans le champ d'astéroïdes, Slave One et Delta-7, poursuite sur Coruscant, speeders, AT-TE / un destroyer Acclamator

ROTS : bataille de Coruscant vulture droïd et chasseurs Jedi, Ordre 66, ARC170 et Delta7, AT-RT sur Kashyyyk, chasseur de Grievous sur Utapau / un destroyer Venator

ANH : char des sables Jawa, speeder de Luke, Hangar de Yavin, X et Y-Wings, dio géant de l'attaque de la tranchée, X-Wings, Tie/f, Tie X-1 / le Tantive IV

ESB : AT-AT sur Hoth, Slave One sur Bespin, X-Wing sur Dagobah, dio géant du hangar de Hoth, X-Wings, snowspeeders, Faucon Millenium / Destroyer Accusateur ou Executor

ROTJ : tunnel de la DS II (A,Y, T/i), AT-ST sur Endor avec ewoks (ou pas...), B-Wing je ne sais pas encore où ni comment, dio géant de la plateforme sur Endor (At-At et navatte lambda) / Executor ou croiseur Mon Cal

rouge : à faire
vert : fait
bleu : entamé
soulignés : maquettes que je possède déjà en boîte

Le seul kit difficile à trouver sera le A-Wing 1/72. Mais d'ici 20 ans, peut-être que FineMolds l'aura sorti... Le X-1 sera scratché à partir de deux interceptors que je possède déjà. Pour les vaisseaux capitaux, ils existent tous en garage kits chez Randy Cooper notamment. Maintenant que j'ai les moyens, je vais commencer à les acheter.

Demain, j'attaque le X-Wing Red 3 pour l'attaque de la tranchée. Le sujet d'olcabour m'a donné envie de m'y remettre.

Voilà, voilà. Ca ressemble un peu à une wish list mais je suis sûr que j'arriverai au bout. Je vous raconte pas la dépression que je vais me taper quand je vais coller la dernière pièce du dernier diorama de cette collection...

Dernière édition par petersteven le Jeu 5 Mai 2011 - 23:33, édité 10 fois
petersteven
Modérateur
Modérateur

Message par flix78 le Jeu 5 Mai 2011 - 23:13

c'est là

mais bon, c'est peut être moi....

pour l'ARC, c'est vrai qu'il est grand et la place nous est comptée.
flix78
Modérateur
Modérateur

Localisation * : le 78

Message par petersteven le Jeu 5 Mai 2011 - 23:26

Ok, vu, merci. C'est de l'huile passée hier, j'aurai pas de mal à la tirer un peu plus.
petersteven
Modérateur
Modérateur

Message par Valorum le Mer 7 Sep 2011 - 0:40

Avec ta liste de projet, tu as de quoi faire :p et qui sait... d'autres épisodes pourront compléter ta liste ;o smily19
Valorum
T1- first terminator robot
T1- first terminator robot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut