custom tf devastator
ArtMovieFan :: CREATION :: VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX :: - KITS: TRANSFORMATION, MODIFICATION, MONTAGE, KITBASHING
Page 1 sur 1 • Partagez •
custom tf devastator
Salut les amis ,
Voila j'ai voulu tester s il était possible de faire un devastator à partir d'un jouet non transformers . je me suis donc amusé à faire une partie pour voir ce que ça pourrait donner ,on aime ou pas , mais si je pouvais avoir vos avis et critiques, ca m'aiderait pour la suite, je vous montre quelques étapes en photos .Pour la boule du haut que j'appelle la sucette lol est bien sûr l'articulation futur de la bête , il manque aussi le logo decepticon sur la bétonneuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila j'ai voulu tester s il était possible de faire un devastator à partir d'un jouet non transformers . je me suis donc amusé à faire une partie pour voir ce que ça pourrait donner ,on aime ou pas , mais si je pouvais avoir vos avis et critiques, ca m'aiderait pour la suite, je vous montre quelques étapes en photos .Pour la boule du haut que j'appelle la sucette lol est bien sûr l'articulation futur de la bête , il manque aussi le logo decepticon sur la bétonneuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pitchnono- Membre Actif
Localisation * : be / liège
Re: custom tf devastator
Je trouve ça très réussi, j'espère que tu continuera la suite car c'est bien parti
Le seul truc qui me gêne un peu c'est ce capuchon de bouteille qui ressort trop, sans, ça faisait mieux, mais ce n'est que mon avis

Le seul truc qui me gêne un peu c'est ce capuchon de bouteille qui ressort trop, sans, ça faisait mieux, mais ce n'est que mon avis

Tu as trouvé les autres véhicules correspondant à la même échelle ? Grue, pelleteuse, bulldozer etc. ?
Et comment vas tu faire pour la tête, les bras et les poings ?
Pour les articulations, vu la taille, as tu songé à utiliser des éléments de Bionicle ?
Enfin, au cas ou, bien que je devine que ta bêtoneuse soit au moins au 1/20, j'ai, quelque part, des jouets pirates supposés s'inspirer de Devastator, mais même souci que je t'ai déjà exposé...
Et comment vas tu faire pour la tête, les bras et les poings ?
Pour les articulations, vu la taille, as tu songé à utiliser des éléments de Bionicle ?
Enfin, au cas ou, bien que je devine que ta bêtoneuse soit au moins au 1/20, j'ai, quelque part, des jouets pirates supposés s'inspirer de Devastator, mais même souci que je t'ai déjà exposé...
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
merci ,
J'ai peut-être trouver la solution pour le capuchon genki , car à moi aussi il me gêne un peu, je le trouve beaucoup trop reconnaissable, et tu me le confirme aussi ^^
youli : j'ai trouver deux autre véhicules qui me semble être de la même échelle! et du même groupe de jouet. Pour la tête les bras et les poings , ben tout en scratch ainsi que les articulations , pour la taille final je pense que je serai pas loin du 60cm ça reste à voir
. Car ici je suis à 25cm de hauteur avec la sucette, et 7cm en largeur.
J'ai peut-être trouver la solution pour le capuchon genki , car à moi aussi il me gêne un peu, je le trouve beaucoup trop reconnaissable, et tu me le confirme aussi ^^
youli : j'ai trouver deux autre véhicules qui me semble être de la même échelle! et du même groupe de jouet. Pour la tête les bras et les poings , ben tout en scratch ainsi que les articulations , pour la taille final je pense que je serai pas loin du 60cm ça reste à voir

pitchnono- Membre Actif
voila un sujet plutôt original,c'est vraiment une bonne idée
bonne continuation!
bonne continuation!
albator1- Membre Actif
Localisation * : granville
Super idée !!! et super début !!! c'est original,et je trouve que tu est plutôt bien parti. Je suivrai l'avancée avec attention

Riddick-AMF- Admin
Localisation * : Franche Comté
Merci à vous , j'ai commencé la deuxième jambe
photos bientôt .

pitchnono- Membre Actif
bonjour
une belle idée , deux questions , tu renforce ton collage avec des tiges ? l articulation provient d ou ? ( un peut basique mes questions , mais bon ! )
a+
une belle idée , deux questions , tu renforce ton collage avec des tiges ? l articulation provient d ou ? ( un peut basique mes questions , mais bon ! )
a+

hudson- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : ailleur
J'ai déplacé des montagnes, littéralement, pour obtenir des Transformers pour une interview.
Du coup je vais pouvoir faire ce que je t'avais dit.
Pour les Gobots, Power Rangers et robots "bootleg" cela attendra un peu.
Cela dit j'ai, sous la main, acheté dans un lot en brocante, des robots transformables au plastique un peu faible qui pourrait être parfait pour tes projets de "conversion".
Du coup je vais pouvoir faire ce que je t'avais dit.
Pour les Gobots, Power Rangers et robots "bootleg" cela attendra un peu.
Cela dit j'ai, sous la main, acheté dans un lot en brocante, des robots transformables au plastique un peu faible qui pourrait être parfait pour tes projets de "conversion".

Youli- Modérateur
Salut ,hudson a écrit:bonjour
a+![]()
Pas de tige de renforcement pour le moment car le lego le fait pour moi

youli :Super si tu sais me faire des photos c'est encore mieux

pitchnono- Membre Actif
Je suis épaté de voir ce que tu a pu tirer de ce jouet. bravo.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
pitchnono a écrit:Salut ,hudson a écrit:bonjour
a+![]()
Pas de tige de renforcement pour le moment car le lego le fait pour moi. Je fais toute les articulations avec , je ferai des photos !
youli :Super si tu sais me faire des photos c'est encore mieuxet merci d'avoir pensé à moi .
bonsoir pitchnono
merci de ta réponse

hudson- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : ailleur
Pour ça que tu devrais essayer Bionicle, y'a des trucs qui seraient vraiment très bien pour toi je pense là dedans, j'en trouve régulièrement dehors, et en brocante...
Youli- Modérateur
On ne dois pas avoir les même brocantes lol je trouve rien moi

pitchnono- Membre Actif
pitchnono a écrit:On ne dois pas avoir les même brocantes lol je trouve rien moi![]()
Tu dois y mettre de la mauvaise volonté. Moi j'ai trouvé une rape à gruyère à manivelle pour 50 c. Pas plus tard que dimanceh dernier. Fais un effort.
Il est à Liège, pousse pas le bouchon trop loin...

Youli- Modérateur
petersteven a écrit:pitchnono a écrit:On ne dois pas avoir les même brocantes lol je trouve rien moi![]()
Tu dois y mettre de la mauvaise volonté. Moi j'ai trouvé une rape à gruyère à manivelle pour 50 c. Pas plus tard que dimanceh dernier. Fais un effort.

pitchnono- Membre Actif
Grand fan des transformers ( les vrais, pas ceux du film tout pourri
) je suis ce post avec intérêt.
Les début semble plus que prometteur!!
Je connais des ricains qui vont être malades quand je vais leur faire voir les photos!!!

Les début semble plus que prometteur!!
Je connais des ricains qui vont être malades quand je vais leur faire voir les photos!!!
shinra- Membre Actif
Localisation * : quebec
merci shinra
Voila la suite avec la deuxième jambe, c'est toujours un simple jouet de la même famille que le premier ! avec une petite photo de l'articulation centrale . ( hudson ^^ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila la suite avec la deuxième jambe, c'est toujours un simple jouet de la même famille que le premier ! avec une petite photo de l'articulation centrale . ( hudson ^^ )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pitchnono- Membre Actif
super original comme projet. J'avais ce modèle qu'en j'était gamin.
Très belle mise en peinture (tu as prévu de la peinture à maquette par pot d'1 kg ????)
Moi, dimanche encore une maquette et un coup de soleil
Très belle mise en peinture (tu as prévu de la peinture à maquette par pot d'1 kg ????)
toi aussi tu cherches mal.petersteven a écrit:Tu dois y mettre de la mauvaise volonté. Moi j'ai trouvé une rape à gruyère à manivelle pour 50 c. Pas plus tard que dimanceh dernier. Fais un effort.
Moi, dimanche encore une maquette et un coup de soleil

flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
Vivement la suite!!!
shinra- Membre Actif
Localisation * : quebec
Petit up , en photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut voir que je suis bien a la même taille que l'autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut voir que je suis bien a la même taille que l'autre.

pitchnono- Membre Actif
On continue toujours en photos lol
Il me reste du travail sur la pelle ! la suite quand je reviens de vacances
Il me reste du travail sur la pelle ! la suite quand je reviens de vacances

pitchnono- Membre Actif

» [ROM 2.2][04.07.10] MoDaCo Custom ROM R21 for HTC Desire with Online Kitchen [FRF91B]
» Table Custom
» :: raw arena custom ::
» pantalon custom' --[By Helenada]
» Hot toys custom STALLONE/TOM CRUISE
» Table Custom
» :: raw arena custom ::
» pantalon custom' --[By Helenada]
» Hot toys custom STALLONE/TOM CRUISE
ArtMovieFan :: CREATION :: VEHICULES DIVERS, VAISSEAUX :: - KITS: TRANSFORMATION, MODIFICATION, MONTAGE, KITBASHING
Page 1 sur 1