Bloody Week-end chapitre II . Audincourt le 8,9,10 juillet .
ArtMovieFan :: ARTMOVIEFAN :: INFORMATIONS SUR LES CONVENTIONS, EXPOS ET EVENEMENTS :: ARCHIVES DES CONVENTIONS PASSEES
Page 1 sur 1 • Partager •
Bloody Week-end chapitre II . Audincourt le 8,9,10 juillet .
Convention "Bloody week-end Chapitre II" à Audincourt les 8,9,10 juillet .
Salut à tous , Je fait de la publicité pour cette fabuleuse convention de film de genre , horreur et fantastique , deuxième édition .
Si vous aimez jason , freddy , Dracula ........et autres Alien , prédator , vous êtes ici chez vous .
Il y a des figurines J'AI UN STAND DE MES FIGURINES , VENEZ ME VOIR LES COPAINS !!!!
., des stand de création d'effets spéciaux , des magasins .........DANS UNE IMMENSE SALLE BIEN ECLAIREE .
Des conférences , des spectacles en tous genres , surtout gore , des cours métrages de préférence gore , des films en avant première avec leurs réalisateurs .
Vous allez passer le Week-end avec 2 acteurs : Dominique pinon et Philippe Nahon .
Egalement des concerts de " METAL"
J'EN OUBLI , C'EST ENORME .
Tous le programme ce trouve sur le lien ci -dessous .
http://www.bloodyweekend.fr/
Faites aussi des recherches "you tube" pour voir l'édition précédente .
Salut à tous , Je fait de la publicité pour cette fabuleuse convention de film de genre , horreur et fantastique , deuxième édition .
Si vous aimez jason , freddy , Dracula ........et autres Alien , prédator , vous êtes ici chez vous .
Il y a des figurines J'AI UN STAND DE MES FIGURINES , VENEZ ME VOIR LES COPAINS !!!!
., des stand de création d'effets spéciaux , des magasins .........DANS UNE IMMENSE SALLE BIEN ECLAIREE .Des conférences , des spectacles en tous genres , surtout gore , des cours métrages de préférence gore , des films en avant première avec leurs réalisateurs .
Vous allez passer le Week-end avec 2 acteurs : Dominique pinon et Philippe Nahon .
Egalement des concerts de " METAL"
J'EN OUBLI , C'EST ENORME .
Tous le programme ce trouve sur le lien ci -dessous .
http://www.bloodyweekend.fr/
Faites aussi des recherches "you tube" pour voir l'édition précédente .
Re: Bloody Week-end chapitre II . Audincourt le 8,9,10 juillet .
Et bien eric, je crois que tu a trouvé ton truc avec les conventions!!
On se verra quand même à Hyères?
On se verra quand même à Hyères?

Ben sûrement pas car il y a F.A.C.T.S en Belgique la semaine suivante et je ne pourais pas faire les deux .
Il y a également une grosse expo à orléans quinze jours avant.

Eh oui, on ne prend pas de GAND avec FACTS !

Youli- Membre Actif

Localisation *: SDF-1
Emploi: Journaliste
De retour d'un "Bloody Week-end" fabuleux , concert , court métrage , film , spectacle , exposant ..... 3 jours bien remplis .
A retenir de très bon court et en avant première le film "VAMPIRE" qui sort le 1er septembre en salle . Ce film ma fait pleuré de rire . C'est un film belge avec des acteurs excellents , un super scénario et des dialogues à mourir . Il devrait faire parlé de lui . le sujet c'est une équipe de télé qui va dans une famille de vampire faire un reportage .ENORME .
J'ai quelques photos de la salle exposant . Il y a surement moyen d'en voir d'autres sur facedebouc : déguisement au bal des vampires , buffet vivant , sirius l'illusioniste .....
http://img832.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img4348j.jpg
A retenir de très bon court et en avant première le film "VAMPIRE" qui sort le 1er septembre en salle . Ce film ma fait pleuré de rire . C'est un film belge avec des acteurs excellents , un super scénario et des dialogues à mourir . Il devrait faire parlé de lui . le sujet c'est une équipe de télé qui va dans une famille de vampire faire un reportage .ENORME .
J'ai quelques photos de la salle exposant . Il y a surement moyen d'en voir d'autres sur facedebouc : déguisement au bal des vampires , buffet vivant , sirius l'illusioniste .....
http://img832.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img4348j.jpg
Dernière édition par chtarbos le Mer 13 Juil 2011 - 17:08, édité 2 fois
Merci pour ton retour mais malheureusement,ton lien ne fonctionne pas...

Riddick-AMF- Admin

Localisation *: Franche Comté
Le retour du retour , ça doit aller maintenant . J'ai oublié de préciser qu'il y avait LAURENT , notre sculpteur national entre autre , qui a créer une superbe goule sous nos yeux en 2 jours . Vous reconnaitrez ses créations qu'il avait présenté sur le forum .
Le lien marche pour moi. J'ai reconnu les sculptures de laurent. Il y avait aussi lilite non? Ca à plu à ton homonyme ariègeois ce petit week-end?

Oui , il y a le stand de lilite . L'autre éric c'est bien amusé et a passé la journée de samedi avec laurent qui a été trés disponible dans les questions réponses . Par contre il n'a pas trop apprécié les trucs trash , petit joueur pas encore mûr .
Merci pour tes photos,il y avait de superbes réalisations ! Ça devait être un super week-end !

Riddick-AMF- Admin

ah ah! De retour après quelques semaines d'absence sur le forum!
Eh oui, c'était très cool, ce Bloody Week End! J'ai été ravi de rencontrer Chtarbos "en vrai"!
Voici quelques photos de ma sculpture terminée:

Laurent.
Eh oui, c'était très cool, ce Bloody Week End! J'ai été ravi de rencontrer Chtarbos "en vrai"!
Voici quelques photos de ma sculpture terminée:

Laurent.
Laurent- Membre Actif

Localisation *: Strasbourg
Impressionnant !!! super travail !

Riddick-AMF- Admin