Migennes Collector 2012
Page 11 sur 17 • Partager •
Page 11 sur 17 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 
Re: Migennes Collector 2012
petersteven a écrit:Le court circuit est réparé mais j'ai un autre problème : le diorama ne passe pas la porte de mon atelier, c'est con ! Je savais bien que j'oubliais un truc important en le faisant... On peut s'en sortir en mettant une webcam et en retransmettant les images sur le stand.
Te casse pas la tête, emmène ton atelier....

Sinon la plupart des APN ont cette fonction qui permet de les relier directement à un écran (plat ou non), le mien fait ça mais cela implique qu'il soit branché continuellement sur secteur, et ça j'ai jamais testé.
D'ailleurs mis à part mes affaire n'à moi, y'a-t-il des choses que je dois apporter à qui que ce soit ? Le tank de la fédération ce n'est plus la peine (tant mieux, comme je l'avais sorti, du coup j'ai commencé à piocher dedans), mais peut être des trucs à expo (socles, nappes, punaises, pinces à nappes, patafix, etc.), posters, affiches ? cables et autres trucs bidules informatiques dont je me sers habituellement pour mes conférences ?
Tiens par exemple, si le stand est sombre, et qu'on éclaire pas un coin, je peux amener mon pico projecteur qui évitera de transporter un écran fragile et difficile à transporter ! La résolution n'a rien d'extraordinaire, et faut pas que ce soit exposé à la lumière du jour, mais ça tient dans la main, la batterie peut tenir 4 heures, et j'ai toute la connectique nécessaire. Faut juste un écran pour projeter dessus, un tissus, un grand papier (moi j'utilise mon plafond, la nuit, c'est cool pour le dos) et puis voila...
Sinon la plupart des APN ont cette fonction qui permet de les relier directement à un écran (plat ou non), le mien fait ça mais cela implique qu'il soit branché continuellement sur secteur, et ça j'ai jamais testé.
D'ailleurs mis à part mes affaire n'à moi, y'a-t-il des choses que je dois apporter à qui que ce soit ? Le tank de la fédération ce n'est plus la peine (tant mieux, comme je l'avais sorti, du coup j'ai commencé à piocher dedans), mais peut être des trucs à expo (socles, nappes, punaises, pinces à nappes, patafix, etc.), posters, affiches ? cables et autres trucs bidules informatiques dont je me sers habituellement pour mes conférences ?
Tiens par exemple, si le stand est sombre, et qu'on éclaire pas un coin, je peux amener mon pico projecteur qui évitera de transporter un écran fragile et difficile à transporter ! La résolution n'a rien d'extraordinaire, et faut pas que ce soit exposé à la lumière du jour, mais ça tient dans la main, la batterie peut tenir 4 heures, et j'ai toute la connectique nécessaire. Faut juste un écran pour projeter dessus, un tissus, un grand papier (moi j'utilise mon plafond, la nuit, c'est cool pour le dos) et puis voila...

Youli- Membre Actif

Localisation *: SDF-1
Emploi: Journaliste
Ce que je comprends pas c'est que Nico avait, je crois, réservé une chambre, ou bien me trompe-je ?
Bon qu'importe, j'attends juste la réponse de G-boy (qui semble avoir changé de numéro de portable) et je me débrouille tout seul. Pour le samedi soir, on avisera... Au pire je jouerai les zombies dans Migennes le soir avec Philigore (le maquillage tient chaud non ?).
Bon qu'importe, j'attends juste la réponse de G-boy (qui semble avoir changé de numéro de portable) et je me débrouille tout seul. Pour le samedi soir, on avisera... Au pire je jouerai les zombies dans Migennes le soir avec Philigore (le maquillage tient chaud non ?).

Youli- Membre Actif

Good news everyone...
Alors confirmation qu'on s'occupe de moi pour le rapatriement du dimanche.
Confirmation d'aides potentielles pour le samedi soir.
J'achète le billet demain à la gare directement (en ligne j'ai jamais trop confiance et j'ai pas de CB).
Donc JE VIENDE !!!!
Voila... Vous m'avez pas répondu pour le matos d'exposition ou ce que je peux amener, si vous avez des suggestions, des indications, dites moi ça bien vite !
En plus j'ai fini R2? Yoda n'est pas loin, le Gonk Droid non plus et j'ai le petit faucon à continuer...
A SAMEDI LES AMINCHES !
Alors confirmation qu'on s'occupe de moi pour le rapatriement du dimanche.
Confirmation d'aides potentielles pour le samedi soir.
J'achète le billet demain à la gare directement (en ligne j'ai jamais trop confiance et j'ai pas de CB).
Donc JE VIENDE !!!!
Voila... Vous m'avez pas répondu pour le matos d'exposition ou ce que je peux amener, si vous avez des suggestions, des indications, dites moi ça bien vite !
En plus j'ai fini R2? Yoda n'est pas loin, le Gonk Droid non plus et j'ai le petit faucon à continuer...A SAMEDI LES AMINCHES !
Dernière édition par Youli le Mar 21 Fév 2012 - 22:05, édité 1 fois

Youli- Membre Actif

Cool.!!! Bonne nouvelle.!
Moi je veux voir tes pièces en couverts plastique, hein.!
Moi je veux voir tes pièces en couverts plastique, hein.!

Riddick-AMF- Admin

Localisation *: Franche Comté
Donc le Dart Wraith...
Le reste est pas en état de voyager ou très peu avancé (Tridents d'Ulysse 31, Nono et Nanette, sous marin de l'Homme qui venait de l'Atlantide...).
Vous prendrez bien un peu de Heavy Raider Cylon ? Ou un Viper Mirage IV ?
Le reste est pas en état de voyager ou très peu avancé (Tridents d'Ulysse 31, Nono et Nanette, sous marin de l'Homme qui venait de l'Atlantide...).
Vous prendrez bien un peu de Heavy Raider Cylon ? Ou un Viper Mirage IV ?

Youli- Membre Actif

Cool tout ça !
Petite question aux habitués : est-ce que les exposants peuvent approcher les invités du salon ? J'aimerai bien faire une petite photo de moi en limier avec Alison Arngrim et si possible Marcus ! On peut toujours rêver...
Petite question aux habitués : est-ce que les exposants peuvent approcher les invités du salon ? J'aimerai bien faire une petite photo de moi en limier avec Alison Arngrim et si possible Marcus ! On peut toujours rêver...
Normalement c'est sous conditions et comme tout le monde : money money money...
Mais je me trompe peut être.
Conseil : laisse les venir à toi, le salon est petit, ils passeront forcément te voir.
Mais je me trompe peut être.
Conseil : laisse les venir à toi, le salon est petit, ils passeront forcément te voir.

Youli- Membre Actif

Certains acteurs font monnayer les photos avec eux, d'autres non. Avec Dave Prowse, Peter Williams, il n'y a eu absolument aucun souci, j'en ai même pris plusieurs en leur compagnie.Dirk Benedict lui faisait payer la photo dédicacée + la photo souvenir, mais jusqu'à maintenant c'est le seul que j'ai vu faire ça.

Riddick-AMF- Admin

En règle général, si tu leur prends une photo dédicacée, la photo souvenir est gratuite, même pour dirk Benedict, j'ai rien payé de plus pour la photo souvenir.
Par contre si c'est juste pour une photo avec l'acteur(rice), il faut effectivement débourser quelque chose, enfin, c'est fonction des invités, certains le feront gracieusement d'autres demanderont un petite compensation et d'autre le prix normal.
Bref il faut voir sur place et demander à la personne concernée.
Par contre si c'est juste pour une photo avec l'acteur(rice), il faut effectivement débourser quelque chose, enfin, c'est fonction des invités, certains le feront gracieusement d'autres demanderont un petite compensation et d'autre le prix normal.
Bref il faut voir sur place et demander à la personne concernée.

sfmodels a écrit:En règle général, si tu leur prends une photo dédicacée, la photo souvenir est gratuite, même pour dirk Benedict, j'ai rien payé de plus pour la photo souvenir.
pinaise !!!! il m'a enflé le Dirk !!!
on a payé 10 euros nous !!!!

Riddick-AMF- Admin

Salut du Vietnam
Rien a voir avec le post , je passe vous faire coucou depuis le Vietnam (Hanoi), je suis vos aventures a chaque fois qu'il y a un ordi a l'hotel.
A plus.
A plus.

Pour ma part j'arriverai dans la matinée de samedi. J'ai vraiment hâte de tous vous voir après trois éditions manquées la quatrième est la bonne.
À demain les amis
À demain les amis
Page 11 sur 17 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17