WALKER de la boîte à rabiot.
Page 3 sur 12 • Partager •
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 
Re: WALKER de la boîte à rabiot.
Pas mal ta peinture par contre je trouve les usures un peu trop prononcées près du tourelleau
(Trace verte)
(Trace verte)

denis simon- Membre Actif

Localisation *: france alsace68
En fait la peinture s'enlève là où marche le pilote pour aller dans son engin, ailleurs la peinture ne s 'écaille pas parce que personne ne marche dessus.
Mais bon, pour te faire plaisir, je vais atténuer le vert en brossant avec un peu de blanc
.
Mais bon, pour te faire plaisir, je vais atténuer le vert en brossant avec un peu de blanc
.
Très belle peinture! C'est vrai que c'est mieux comme ça! T'as plus qu'à avoir une peinture de figurines du même niveau et tu sera un demi-dieu!
très chouette peinture l'usure parait naturelle

albator1- Membre Actif

Localisation *: granville
Effectivement le vert était un poil trop prononcé...
Bon et sinon, tes pattes ? Al Dente ou bien cuites ?
Bon et sinon, tes pattes ? Al Dente ou bien cuites ?

Youli- Membre Actif

Localisation *: SDF-1
Emploi: Journaliste
Youli a écrit:Bon et sinon, tes pattes ? Al Dente ou bien cuites ?
J' les préfère al dente
Pour le moment, faut que je trouve les pièces qui vont bien, c 'est pas gegné...
superbe mise en peinture (merci pour les gros plans)
idem pour le vert. C'est beaucoup mieux comme cela.
A suivre
idem pour le vert. C'est beaucoup mieux comme cela.
A suivre

flix78- Membre Actif

Localisation *: le 78
Très intéressante progression!
Ta peinture est superbe! Vivement la suite!
Pour les pièces des jambes... Bielles de moteur, cuillères plastic, jouets kellogs, ... ?
Ta peinture est superbe! Vivement la suite!
Pour les pièces des jambes... Bielles de moteur, cuillères plastic, jouets kellogs, ... ?

Dark kyp- Membre Actif

Localisation *: Suisse
Dark kyp a écrit:Pour les pièces des jambes... Bielles de moteur, cuillères plastic, jouets kellogs, ... ?![]()
Merci, pour les jambes, pas encore d'idée, ça va venir.
Du Bionicle ? Tu ajoutes des pièces dessus ensuite...
Tu as pas de Gundam 1/100 ? Même un vulgaire Gundam Wing Zero ferait l'affaire...
Des jouets de chantier, 4 pelleteuses et tu as une base pour un quadripode en ajoutant des plaques de blindage à la "j'en ai marre de vivre".
Des restes d'un Droid de la fédération du commerce ?
Des couverts plastiques, enfin moi je saurais comme les couper et les agencer mais l'expliquer c'est déjà plus délicat.
J'ai d'autres idées mais c'est à partir de jouets "pirates" dont je serai bien incapable de citer un nom. Ca reprenait beaucoup de Zoids de Takara.
Tu as pas de Gundam 1/100 ? Même un vulgaire Gundam Wing Zero ferait l'affaire...
Des jouets de chantier, 4 pelleteuses et tu as une base pour un quadripode en ajoutant des plaques de blindage à la "j'en ai marre de vivre".
Des restes d'un Droid de la fédération du commerce ?
Des couverts plastiques, enfin moi je saurais comme les couper et les agencer mais l'expliquer c'est déjà plus délicat.
J'ai d'autres idées mais c'est à partir de jouets "pirates" dont je serai bien incapable de citer un nom. Ca reprenait beaucoup de Zoids de Takara.

Youli- Membre Actif

Localisation *: SDF-1
Emploi: Journaliste
Absolument rien de tout ça (j'ai pas de stock), faut que je me débrouille avec le peux qu'il me reste de la boîte à rabiot et mon imagination.
Excellent ces éraflures et c’est nettement mieux comme ça.
Ça parait beaucoup plus réel même dans un futur proche on ne laissera pas les peintures des engins de l’ONU se délaver comme ça à moins que ce soit la fin du conflit avec un véhicule donné sans entretien.
Ça parait beaucoup plus réel même dans un futur proche on ne laissera pas les peintures des engins de l’ONU se délaver comme ça à moins que ce soit la fin du conflit avec un véhicule donné sans entretien.

denis simon- Membre Actif

Localisation *: france alsace68
denis simon a écrit:Excellent ses éraflures et s’est nettement mieux comme ça
Ça parait beaucoup plus réel même dans un future proche on ne laissera pas les peintures des engins de l’ONU ce délavé comme ça à moins que ses la fin du conflit avec un véhicule donné sans entretien
En effet, ce sera un véhicule de l' ONU mais qui aura beaucoup servi au combat, dans le futur les gars de l' ONU auront peut être le droit de se défendre et de combattre plutôt que de rester à regarder et se faire mettre sur la tronche...
La peinture est superbe, mais je trouve dommage de ne pas utiliser une typo plus conventionnelle pour le UN, même si il s'agit d'un mécha futuriste.

DV- Membre Actif

Localisation *: Tatooine
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12