Identification des fichiers PDO Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Identification des fichiers PDO Iron Man

Message par Fetchou le Sam 18 Fév 2012 - 3:47

Dans le but de recenser et classer les fichiers dispos je souhaiterai que ceux s'étant essayés à fabriquer l'armure ou seulement le casque de'Iron man en partant des fichiers papercraft mettent dans ce sujet le nom exact de leur fichier, s'il est complet et juste et quelle dimension donne le montage final (petit/moyen/grande taille)
Ceci me permettra d'établir ensuite une base d'information accessible à tous même si les fichiers n'y seront pas hebergés mais avec le nom déjà ça permet de pouvoir les trouver ou les identifier parmi la masse qui circule sur le net.

Merci d'avance de votre collaboration

Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Identification des fichiers PDO Iron Man

Message par Genki le Sam 18 Fév 2012 - 8:50

J'ai mis à jour lors de mon dernier post le topic de mon armure Iron Man Mark III avec en téléchargement les fichiers que j'ai terminé de monter. Je le ferai pour la suite au fur et à mesure que je terminerai les montages. L'armure est scalée à ma taille (environ 1m90) et j'ai fait quelques légères modifications de fichier (ajout de couleurs pour les pliage et éventuellement des modifications d'onglets).

Ce que je peux te dire c'est que pour l'armure Mark III en général, j'utilise la version de DancinFool, le casque celui de Sharkhead et pour les mains, sûrement la version de Zabana (même si elle a l'air complètement folle à monter smily46 ).

Pour ce qui est des pieds, je n'ai pas encore décidé, je n'ai pas vraiment trouvé de version qui me satisfasse...

Je ne sais que te dire de plus.
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Mt Paozu

http://www.mangamyth.fr

Message par tatoo le Sam 18 Fév 2012 - 11:57

je suis interressé par votre technique de parpercraft si j'ai bien compris ca vous sert de patron comme en couture , mais par exemple pour une armure 1/1 c'est fait en qu'elle matiere ?
tatoo
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : .

Message par Riddick-AMF le Sam 18 Fév 2012 - 12:32

C'est du papier,tout simplement.

Grossièrement ce sont des maquettes en papier que tu télécharges et que tu construis.Tu trouves de tout en papercraft, des personnages,véhicules, armes,armures, etc ...

Si tu choisis une armure ou un objet de grande taille, tu peux le renforcer a la résine et fibre de verre afin d'obtenir quelque-chose de solide et un bon support pour ensuite faire tes finitions et peindre.

Admin

Localisation * : Franche Comté

Message par Fetchou le Sam 18 Fév 2012 - 15:32

On va peaufiner la section papercraft, sur RPF , qui reste un forum de référence pour moi, nombreux sont ceux qui fabrique des casques et des armures comme çà.
Sinon Genki pour les gants d'iron man j'ai lu le plus grand bien des fichiers créés par Zabana mais je les aient pas encore trouvés.
Sinon c'est exactement ce que souhaite mettre comme infos ici. Si jamais j'arrive à me dégager du temps un jour pour faire le casque je posterai un wip complet avec les méthodes de masticage/ponçage car c'est ce qui bloque le plus de gens ici.

Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par Genki le Sam 18 Fév 2012 - 18:36

Pour les avoir téléchargé je peux te confirmer que les mains versions Zabana sont sans aucun doute les meilleures disponibles, mais alors faut pas avoir peur des pièces minuscules en grand nombre !
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Mt Paozu

http://www.mangamyth.fr

Message par mickael71 le Mar 27 Jan 2015 - 15:22

bonjour , dite moi s'il vous plait comment trouver les fichiers pdo de l'armure complète d'iron man et surtout comment les télécharger, merci a vous
mickael71
T1- first terminator robot
T1- first terminator robot

Localisation * : Bourgogne Saône et loire

Message par Ripley le Mar 27 Jan 2015 - 16:04

tu es dans la bonne section pour les trouver si tu regarde bien car tu n'as pas ouvert les yeux smily19 smily19 tu descends a peine la rubrique et tu les as
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : Franche Comté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut