CREATION D'UN CHIPS ISOLINEAR - STAR TREK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CREATION D'UN CHIPS ISOLINEAR - STAR TREK

Message par Lemandarin le Mer 24 Jan 2007 - 19:44

Salut à tous,

voilà je cherche un amateur pour me réaliser une réplique de chips isolinéaire de Star Trek.



Comme vous le voyez, il s'agit d'un petit rectangle en plexiglass coloré avec au dos une sorte de circuit intérgré peint ou bien gravé. Certains ont même un circuit dessiné sur les deux faces ce qui donne un très jolie aspect de circuit qui s'entrecroise.

Au bout du circuit intégré une petite étiquette fait le tour avec une sorte de code barre et un numéro, mais bon ça je peux me débrouiller pour l'imprimer moi-même sans prob.

L'objet est petit...


Dans l'univers de star trek il s'agit en faite d'une mémoire informatique que l'on glisse dans des petites fentes dans les systèmes informatiques de la Fédération.

Il existe la même chose chez les Cardassiens mais sous un autre format et exclusivement en orange avec des anneaux métaliques comme on peut le voir ici:


Ce modèle cardassien m'intéresse également.

L'idée serait que la pièce soit présentée droite sur un petit socle en bois (avec par exemple une petite fente pour qu'il tienne droit).

Alors si il vous reste des chutes de plexiglass et si vous vous sentez l'âme d'un ingénieur de StarFleet, je serais intéressé de prendre connaissance de vos propositions à un prix raisonnable.

Bien sur si vous en avez déjà réalisé pour vous, vous pouvez poster vos images dans ce post, il peut devenir l'antre des ingénieurs en informatique de la Fédération des Planètes Unies lol!

merci
Bye Tom.
avatar
Lemandarin
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation * : La Principauté de Liège
Emploi : Architecte naval, Utopia Planitia Mars
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.lcars-studio.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum