Présentation Loganagol ( Lebelgefou ^_^' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Loganagol ( Lebelgefou ^_^' )

Message par Loganagol le Mer 24 Avr 2013 - 22:17

Bonjour à toutes et tous.

Je me présente Logan, j'ai 31ans et j'habites La Hestre En Belgique situer entre Mons et Charleroi
Je travail dans une entreprise qui est dans la vente et la distribution de peinture batiments, industrielles et produits chimiques.

J'ai découvert ce forum via le poste d'une personne sur Papercraft Passion,
donc j'ai hate de trouver mon bonheur également ici ^_^

Je debute le papercraft, etant grand fan de cosplay , manga , film SF ( SW , Marvel , ... )
J'ai commencer à rassembler un maximum de matériel pour ce genre de conception et ayant fait du modelisme, j'ai donc déjà pas mal d'outillage pouvant etre utiliser pour le papercraft.

J'ai eu envie de me lancer dans cette aventure depuis que j'ai été à la convention de Colfontaine (Belgique) pour allez voir mon cousin avec son armure Iron Man et ou il y avait également enormement de cosplay bien foutu et pour les connaisseurs de Stars Wars, la 501è me Légion de Fanwars été present aussi, dont les créateurs du R2D2 motorisé que je kiff de trop lol

Soit pour finir avec ma presentation et ma motivation , je vais donc y allez fort sans etre certain car je compte faire des essais avant lol
J'ai deja déniché sur le net pas mal de fichier .pdo concernant Iron Man , Vanquish , Warhammer , SW , et j'en passe mais le seul soucis c'est qu'il y en a énormement de corrompu ou alors que les elements sont eparpillés en haut a gauche des feuille d'impression.

Etant connaisseur en peinture industrielle, batiment, un peu carrosserie, et dans le domaine électrique, je pense avoir quelque petite idée en plus pour les armures ^^

Et pour info voici ma liste à souhaits et que je cherche depuis plus de 3 semaines sur le net tout les soirs apres le Taf :

Pdo Iron Man Mark 8
Pdo Iron Man Mark 33
Pdo Iron Man Mark 35

Pdo Iron Man Mark 39
J'ai deja pas mal de document Pdo en ma possession mais faut que je verifie d'avoir tout les composants d'une armure avant de m'y mettre

Pdo Vanquish
Pdo Halo
Pdo Guyver

Mais j'aimerai donc m'orienter sur la Mark 39 ... suis fou ? bin ouais d'ou le surnom Lebelgefou LOL
Mais j'aimerai me lancer en meme temps dans le
WARHAMMER mais la par contre j'ai pas grand chose en plan ....

Amicalement.
Logan

Dernière édition par Loganagol le Lun 29 Avr 2013 - 18:21, édité 1 fois
Loganagol
T1- first terminator robot

Localisation * : La Hestre Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Loganagol ( Lebelgefou ^_^' )

Message par Loganagol le Lun 29 Avr 2013 - 17:25

Je pense que ma présentation est un peu trop longue pour beaucoup de monde ici ? ? ? ..... .....
Loganagol

Message par Youli le Lun 29 Avr 2013 - 17:36

Bcp d'informations, bcp de couleurs (tiens d'ailleurs, pourquoi ? C'est fini le minitel tu sais...) et j'avoue ne pas avoir tout compris... Tu postes des photos mais c'est de toi ? Tu parles de PDO je sais pas ce que c'est...

Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Message par Riddick-AMF le Lun 29 Avr 2013 - 18:09

Salut et bienvenue parmi nous.

Youli a raison, les couleurs c'est de trop, ça tire les yeux là quand même smily5

Tu as beaucoup de projets, en effet !

Pour la partie papercraft, tu posteras sur papercraft-passion, et quand tu en seras a la partie résine/fibre/mastic/peinture, tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin. winky

Yvan: un pdo c'est un fichier 3D pepakura prêt a imprimer

Admin

Localisation * : Franche Comté

Message par Loganagol le Lun 29 Avr 2013 - 18:14

Je ne vois pas ce que le minitel a avoir dans ma présentation mais soit, on m'a juste informé de venir me présenté sur ce forum car il y a apparemment beaucoup d'information intéressante pour les débutant du papercraft en ce qui concerne les résines et mastics si je ne me trompes pas.
Donc si je peux apporter mon aide sur des idees dans certains domaine, style la peinture ou autre je suis la

Et aussi après avoir aperçu un poste concernant les présentations baclé ou rien n'est expliqué.

Bin pour ma part je me suis présenté, expliquer pourquoi je m’intéresse au Papercraft et ce qui me motive et en ce qui concerne les fichiers .pdo sur l’extension des fichiers utiliser pour le papercraft pour le programme Pepakura que beaucoup d'entre nous doivent connaitre.

Donc si je dois supprimé certaine chose de ma présentation ou même ma présentation, ne surtout pas hésité de le signaler ou alors je refais une présentation vite bâclé de ma personne et de mes motivations ^_^

Sinon s'il y a moyen, Youli étant admin si je ne me trompe pas, d'allez supprimé le doublons de présentation car je pensais mettre tromper de zone pour posté

Donc s'il y a quelque chose qui gène n'hésite pas a le dire ou a le supprimé.

Merci d'avance
Cordialement
Logan
Loganagol

Message par Loganagol le Lun 29 Avr 2013 - 18:19

Merci Riddick, je ne fais pas cela avec les couleurs pour faire chier mon monde loin de la, même si j'avoue avoir abusé sur la présentation lol

Je viendrais regarder les parties sur les résines et mastic car j'ai mon fournisseur MOTIP, que certain doivent connaitre pour avoir utiliser certain spray Acrylique pour Iron Man ou autre, car je me suis renseigné pour ces produits la en question, j'irais donc demander dans les bons postes s'ils me les conseilles ou non

Merci d'avance en tout cas et encore désolé pour ce poste en mode Arc-en-ciel O_o'
Loganagol

Message par Riddick-AMF le Lun 29 Avr 2013 - 19:44

Pas de soucis, au moment venu tu pourra ouvrir ton propre topic, ça sera plus simple pour tes questions/réponses winky

Admin

Localisation * : Franche Comté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut