Faire le bon choix de peinture pour aérographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire le bon choix de peinture pour aérographe

Message par spoune le Dim 24 Nov 2013 - 16:24

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous voir car je voudrais me lancer dans la peinture à l'aérographe, donc j'ai lu plusieurs topics, articles sur ce
forum et d'autres et mon choix c'est arrêté sur un Pack AZTECK 470-9 , car je préfère nettement les buses que les aiguilles.
Après cela reste mon choix personnel. Donc ma question est quelles marques de peinture je dois utiliser en tant que débutant ?
Car j'ai peu remarquer plusieurs marques différente, donc j'aimerai vaut ressentie, vos expérience enfin tous quoi smily1 sur le type
de peinture et la marque que vous préférez.
Car je dois par exemple peindre mon Ironmn SD, (je ferais un topic sur le forum pour le montage) et donc je dois faire le choix de la
premier marque de peinture que je vais utilisé, après je suis comme tout le monde (ou presque) je n'est pas un budget
extensible mais bon les pots de peintures ne sont pas forcément trop chère, après c'est le nombre de teinte qu'il faudra qui va augmenté
le prix, mais ça vous le saviez déjà. Voila ce que je demande c'est vos avis tout simplement.
spoune
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : limoges
Emploi : quelques truc :)

https://www.facebook.com/pages/Spoune-Props-Sculpt/4700149764236

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire le bon choix de peinture pour aérographe

Message par albator1 le Dim 24 Nov 2013 - 17:26

moi perso j'utilise 2 marque différente,la peinture a l'huile type humbrol qui se dilu avec du white spirit,c'est une peinture très fine qui sèche assez lentement
et de la marque tamiya qui elle est a l'eau et sèche très rapidement,je te conseillerais a titre perso la première qui me parait plus facile a utiliser
sache enfin que chaque personne a sa préférence et c'est en essayant que tu pourras savoir laquelle tu préfére
voilou
albator1
Membre Actif