KITS ET OBJETS STAR WARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KITS ET OBJETS STAR WARS

Message par Fetchou le Mer 7 Mar 2007 - 22:10

Je regroupe ici les "bons plans" concernant les objets se rapportant à star wars tous épisodes confondus.

LES VAISSEAUX

geronimo a écrit:
hyro74 a écrit:Je suis à la recherche d’un site qui vend des kits Star Wars et plus particulièrement un ou je pourrais trouver un Faucon pour un prix raisonnable. En clair, autre chose que le Finemold’s à 134 €, même si ce kit à l’air de toute beauté.
Dans ma liste perso j’ai déjà :
- www.hlj.com
Tu as raison. Les prix s'envolent. smily20
D'ailleurs le Faucon AMT est très bien au départ, il mérite juste d'être redétaillé. Mais il risque d'être difficile à trouver. je pense pas qu'il soit ressorti. :(:3:Q
modelmaster a écrit:A Lyon les X-Wing sont a 39€ si çà t'intéresse...

xenomorphe a écrit:Le Faucon Millenium est actuellement disponible dans la marque Revell,
il coûte en Belgique entre 33 et 36 euros

Super Ragondin a écrit:Oui mais c'est un Easykit prépeint...
Il n'est pas du tout à l'échelle et il semblerait que le detaillage ne soit que moyen... Enfin, c'est ce que tout le monde dit...
hyro74 a écrit:Effectivement chez Revell c'est obligatoirement un Easy kit, d'ailleurs pour ceux que celà intéresse, nos "amis" de Dixième Planète on fait un petit article dessus, il disent, je cite:
"Il s'agit en fait de maquettes (il parle des Esay kit) "pantographiées", ce qui signifie qu'elles sont basées sur celles que la marque AMT a édité il y a de nombreuses années. Mais la s'arrête la comparaison car elles sont bien plus détaillées".
ou alors
"Revell a fait du beau travail en termes de détails...il a été amélioré par de nouvelles pièces au rendu très satisfaisant....seuls les canons laser mériteraient d'être refaits etc.."
En bref ils lui trouvent un super détaillage de certaines pièces mais un gros problème de couleur (trop foncé) ainsi que bien sûr les grilles de réacteur trop grossières.

sfmodels a écrit:Pour le Faucon Revell, il est plus petit que le AMT, mais il a gardé semble t-il la même épaisseur voir plus donc faux et lui donnant plus l'aspect d'un "joujou" que d'une maquette !
Par contre, j'ai vu à Cholet le TIE de Vador et il n'est pas mal du tout, surtout avec une patine et des jus et le "Darky" est tout à fait honnête (Pour autant qu'on puisse être honnête du côté obscur! lol! )

Monsieur Tox a écrit:J'ai acheté le Faucon d'AMT $0,99 sur Ebay (bon il y avait $15 de frais de port, mais çà reste raisonnable) et il y en a régulièrement à ce prix là-bas !
hyro74 a écrit:
C'est dommage mais toute la série des AMT est en rupture de stock sur Jawastore. De toute façon, je vais me rabattre sur un X-Wing de chez Finemold’s sur hlj il sont moins chers.
Starbuck74 a écrit:Très intéressant ce débat. smily1 Je confirme que les prix en Belgique sont plus bas que chez nous, seul problème, les frais d'envoi pour la France sont exorbitants... Pour Ebay, c'est au petit bonheur la chance....Il faut encore tomber sur un vendeur qui ne se rattrape pas avec les frais d'envoi... smily19
Je confirme aussi qu'il y a que les maquettes AMT qui se valent et peut-être quelques petits Easy Kits, redétaillés et bien peints qui puissent faire le bonheur des bons maquettistes que nous sommes...
Et que bien entendu l'avantage des Easy Kits, est qu'ils sont fait pour les débutants, c'est l'idéal pour ce faire la main. winky
Par contre ce que je trouve dommage, c'est que les Easy Kits priment sur le vrai marché de la maquette et le pire en science-fiction, qui n'a plus de gamme actuellement. Résultat, il ne reste plus que les vieux kits, des kits résine très chers pour certaines nouveautés dans ce domaine, comme les maquettes de la nouvelle série Galactica par exemple... Malheureusement l'évolution de la maquette en sci-fi est ainsi faite...
Cécile
darkvadid a écrit:J'ai vu çà sur Ebay si celà peut intéresser quelqu'un:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250043654185&ssPageName
=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem
=260041556170&itemcount=4&refwidgetloc=active_
view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype
=cross_promot_widget
http://stores.ebay.fr/FILMFREAKS-COLLECTABLES_STAR-WARS_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ5QQftidZ2QQtZkm

darkvadid a écrit:Sur le site Starship Modelers, ils ont en vente des kits pour améliorer l'Arc 170, le Tie et le X-wing mais aussi des blocs de surface de la Death Star pour faire des socles à la manière de code 3 avec son Tie advanced exclu ou comme AMT avec le Tie.
En plus, j'ai trouvé des blasters à l'échelle 1/6ème pour les droids Stap, parfaits pour mes customs !!!
http://www.starshipmodeler.com/cfstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_ID=7
On peut peut-être espérer un kit pour améliorer les canons du Faucon... Rolling Eyes
Le blaster de Han solo
Starbuck74 a écrit:Merci à Modelmaster...
Pour vous faire le Blaster de Han, il vous faut un Mauser C-96 en métal, le mien je l'ai trouvé sur un catalogue de surplus militaire pour 68 euros (U.S.M.C).
Voici donc le lien pour avoir le Kit métal à rajouter autour :
http://www.blast-tech.com/products_packagedKits.asp
Un peu cher, mais l'ensemble aura la même allure que la reproduction de chez "Master Réplica" qui revient beaucoup plus cher...
xenomorphe a écrit:On peut trouver le Blaster ainsi que d'autres pistoletS en résine de très bonne qualité sur Ebay, je croisi que c'est le vendeur Coolmodels.
J'y ai acheté les pistolets d'Alien VP 70 et Alien Resurrection.
EvH a écrit:Sinon, le Mauser, il est là aussi :
http://uniquecanes.com/new/item_german_C96.php

Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut