Recherche Maquettiste pour réalisation Nx-01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche Maquettiste pour réalisation Nx-01

Message par Ncc 1701-d le Jeu 2 Jan 2014 - 17:00

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année..

je suis à la recherche de quelqu'un capable de me faire l'Enterprise Nx-01 au 1/350 avec effet lumineux, je cherche du réalisme !

j'aimerai donc un devis précis et détaillé histoire de savoir à quoi m'attendre et ainsi boucler mon budget, je suis conscient qu'il y a du boulot pour une telle réalisation ! et svp pas de délai à dormir debout genre plus d'un an, ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas spécialement pressé mais quand même !!

par avance merci
Ncc 1701-d
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche Maquettiste pour réalisation Nx-01

Message par Fetchou le Jeu 2 Jan 2014 - 17:37

désolé mais le délai que je t'ai donné n'est pas à dormir debout, il est fonction du travail déjà en cours, j'ai trop de choses en cours en même temps, je peux absolument rien prendre de plus! Je ne prends plus de commandes fermes tant que je ne suis pas à jour!
J'ai déjà passé tes désidératas a d'autres maquettistes on verra ce qu'ils répondrons!

Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par Ncc 1701-d le Jeu 2 Jan 2014 - 17:48

s'était toi ??

Ecoute je peux comprendre, mais annonce la couleur dés le départ ça évite de perdre du temps inutilement !

plusieurs mails échangés en 15 jours et cela n'a servie à rien, je suis toujours sur la ligne de départ..

je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais déjà fais une première demande il y a +/- 2 ans, à l'époque tu m'avais dis que tu n'aurais aucune disponibilité avant 6 mois et j'avais déjà également demandais le coût d'une telle réalisation !

Non seulement je n'ai jamais su combien il fallait investir dans un tel projet mais en plus tu ne m'a jamais recontacté alors que je t'avais demandé de le faire sitôt que tu aurais du temps de libre et j'attends toujours...

du coup j'ai eu le sentiment de ne pas être pris très aux sérieux et c'est assez frustrant et vexant !!

donc pour résumer 2 demandes en 2 ans et rien n'a aboutie même pas eu droit à un devis..voilà donc l'approche commerciale du coup est plutôt très moyenne, je ne suis pas en colère mais déçue...

mais je te remercie d'avoir fais circuler ma demande auprès d'autres maquettistes  winky 

Ncc 1701-d
Membre Actif
Membre Actif

Message par Fetchou le Jeu 2 Jan 2014 - 17:54

désolé, mais je gére trop de demandes et de choses et des fois j'en oublie! surtout quand çà fait plusieurs mois!
Difficile pour moi de te faire un devis aussi précis que tu le demande, Il y a pleins d'impondérables et comme je t'ai dit, faire un modèle avec une vitrine c'est impossible à envoyer. Faut assurer la livraison en main propre, trop de risques de casse et la les prix s'envolent!.

Admin forum

Message par Ncc 1701-d le Jeu 2 Jan 2014 - 18:04

que faut-il faire alors ??

je ne peux pas passer une commande avec plus d'un an de délai à plus de 1 000€ sans même savoir ce que je vais avoir au bout !?!

faut définir un cahier des charges !

n'étant pas professionnel c'est à toi à te mettre à mon niveau et à mettre en lumière les difficultés, le temps et coût de ma demande, une fois que j'ai suffisamment d'élément j'affine et j'élimine ce qui semble difficile à réaliser pour x ou y raison et je peux budgéter mais là je suis toujours (je le répète depuis +/- 2 ans) au même stade...je sais pas, je sais rien, ou pas grand chose ! tu comprends ?

tu as effectivement à travers nos mails, commencé à me donner quelques éléments d'informations, mais ça reste très insuffisant et depuis le 23 décembre, je suis en attente...!! ok il y a les fêtes, tu as du taf, mais je suis client demandeur, faut s'occuper de moi  smily19

Dernière édition par Ncc 1701-d le Ven 3 Jan 2014 - 9:13, édité 1 fois
Ncc 1701-d
Membre Actif
Membre Actif

Message par Fetchou le Jeu 2 Jan 2014 - 18:25

Je te rassure je ne me considère pas comme un pro, c'est pas mon travail principal, loin s'en faut! J'ai un boulot fixe trés astreignant qui me laisse souvent crevé! Là je bosse tous les jours cette semaine, sans repos!
Cinemodeles c'est pas uniquement moi, c'est un rassemblement de maquettistes, sculpteurs, figurinistes..
J'essaye de donner des demandes aux personnes les plus aptes mais comme elles sont toutes assez douées dans leur domaine, leur carnet de commande est assez chargé! Certains sont à deux ans d'attente!A de très rares exceptions ils ont tous un boulot, le côté artistique c'est une passion.

Sinon mauvaise nouvelle, j'ai eu une réponse d'un autre maquettiste, il peut pas non plus avant un an! a voir avec le troisième que j'ai contacté!

Je vais quand même, en croisant les renseignements, essayer de t'apporter tes réponses.

Admin forum

Message par Ncc 1701-d le Jeu 2 Jan 2014 - 18:56

Et pourtant vue la qualité de vos travaux vous pouvez y prétendre !!

et c'est aussi pour ça que je me suis tourné vers vous, j'ai déjà une de vos réalisations chez moi, le Yoda de Migennes (de 2007 il me semble fait par Philigore sauf erreur)

merci et bon courage, j'attends de tes nouvelles..
Ncc 1701-d
Membre Actif
Membre Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut