COSTUME STARGATE SG-1
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: COSTUME STARGATE SG-1
haaa le zat... l'éternelle question qui est encore revenue sur le tapis à facts ^^)
les zat vendus sur le marché sont des zat "maquettes". pas solide pour un sou et juste destinés à etre mit sous vitrine. de plus leur prix est assez
(près de 150€).
les "vrai" zat en résine (ou autres) sont en général des zat crées par les fans (pas évident à trouver).
les zat vendus sur le marché sont des zat "maquettes". pas solide pour un sou et juste destinés à etre mit sous vitrine. de plus leur prix est assez
(près de 150€).les "vrai" zat en résine (ou autres) sont en général des zat crées par les fans (pas évident à trouver).
B.Carter a écrit:haaa le zat... l'éternelle question qui est encore revenue sur le tapis à facts ^^)
les zat vendus sur le marché sont des zat "maquettes". pas solide pour un sou et juste destinés à etre mit sous vitrine. de plus leur prix est assez(près de 150€).
les "vrai" zat en résine (ou autres) sont en général des zat crées par les fans (pas évident à trouver).
je faerais bien une sculpture de zat et un moule pour une diffusion à prix coutant, mais la dificulté est de trouver des photos de bonne qualité, sous tous les angles et provenant d'un original ( pas d'une copie de copie ou d'une "interprétation" par un fan).... j'ai récupèré des 10nes de photos, mais il y a beaucoup de zat différents j'ai du mal à déterminer ce qui est "acurate".

j'ai commencé il y a peu un costume SG1 black ops
je possède déjà le pantalon type anti-statique, les chaussures type magnum stealth 1, une cagoule à trois trous (genre GIGN ou SWAT) et une casquette militaire noire (surtout porté par Mitchell)
il ne me manque plus que le gilet tactique je vais opter pour un genre blackhawk vu dans SGA (j'aime pas le gilet type medical de SG1), la veste de combat, le P90, le beretta M92, le holster de cuisse ainsi que les écussons.
je possède déjà le pantalon type anti-statique, les chaussures type magnum stealth 1, une cagoule à trois trous (genre GIGN ou SWAT) et une casquette militaire noire (surtout porté par Mitchell)
il ne me manque plus que le gilet tactique je vais opter pour un genre blackhawk vu dans SGA (j'aime pas le gilet type medical de SG1), la veste de combat, le P90, le beretta M92, le holster de cuisse ainsi que les écussons.

Joorus- T600- second génération terminator

Localisation *: Le Bienfaiteur (dans le 78)
Emploi: vendeur
Tu peux laisser tomber la cagoule 

conan- Membre Actif

Localisation *: Alsace
effectivement car dans stargate ils ne portent jamais de cagoule (ils savent bien que ca donne trop chaud
)
sur la tenue black ops, mitchell et sam portent une casquette, daniel un foulard (suis pas sur à 100%) et teal'c rien du tout
)sur la tenue black ops, mitchell et sam portent une casquette, daniel un foulard (suis pas sur à 100%) et teal'c rien du tout

je m'explique si j'ai pris une cagoule se sera pour faire de l'airsoft mais en même temps avec les conditions météo actuel sa peut aussi me servir
sinon oui mitchell et carter porte la casquette (la meme que la mienne) jackson un bandana et teal'c rien a part c'est cheveux
avant :(:tilc: après :(:tilc2:
sinon oui mitchell et carter porte la casquette (la meme que la mienne) jackson un bandana et teal'c rien a part c'est cheveux
avant :(:tilc: après :(:tilc2:

voici un site de Stargateur ils ont une section costumes aussi bien étayer que SGC world
http://www.sg-soc.com/index.htm

Salut
Bonjour , voilà etant fan de stargate Sg-1 j'ai toujours rêver d'avoir le costume vert kaki , donc j'aimerai savoir ou je pourrai me procuré le blouson et le pantalon , de préférance en boutique parce que , je suis entre deux taille et j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en prenant M alors ki faut S ou inversement xD ;
Invité- Invité
tu peu avoir sa ! dans les surplus militaire , voir aussi des site sur la securite 

yakusa- Membre Actif

Localisation *: picardie
hey je suis nouvelle et fan de Carter alors je voudrais bien me faire le costume mais où trouver des pantalons "femme" pcq...
merci d'avance j'ai appris plein de truc en lisant ce topic
merci d'avance j'ai appris plein de truc en lisant ce topic

Lou&sam4ever- T600- second génération terminator

Localisation *: Nancy
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5