Présentation de Tibiscui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Tibiscui

Message par tibiscui le Mer 21 Mai 2014 - 14:39

Bonjour, je me prénomme Jonathan, je bénéficie d'un pseudo tout à fait sympathique : Tibiscui . En référence à Tibiscui, le gâteau en pain d'épice du film d'animation Shrek. Je tiens ce pseudo d'un jeu auquel je jouait ardemment, il s'agit du plus gros MMORPG créé par la Firme US : Blizzard.

Et oui comme vous l'aurez reconnu je parle bien entendu de World of Warcraft ( WoW pour les intimes). J'ai longtemps joué à ce jeu, et je jouais à haut niveau. Puis en 2012, vers le mois de juillet, j'ai décider de faire une coupure avec la vie numérique et surtout avec les jeux en réseaux. Car pour ceux qui ne le savent pas, ce type de jeu peut devenir chronophage et rendre très addictif.

Durant cette pause, j'ai repris le sport et j'ai pu profiter d'autre plaisir que de jouer. La lecture par exemple, je vous conseils de lire : 'les chevaliers d'émeraude' d'Anne Robillard, ainsi que les diverses autres ouvrages qu'elle à rédigée, si vous êtes amateur d'héroic fantasy. Ceux-ci m'ont largement occupé.

Un soir en cherchant une info sur le net, je suis tombé sur le blog de Lilik ( Blog de Lilik) et j'ai découvert le papercraft. J'ai donc échangé avec Lilik sur le sujet et je te remercie encore d'avoir prit le temps de répondre à mes questions et de m'avoir donnée une multitude de conseil sur le sujet, et je me suis lancé dans ma première réalisation, puis une seconde et actuellement je me tire les cheveux sur BumbleBee ;) mais c'est que du bonheur.

En échangeant sur le forum et étant admiratif devant les travaux de certains ( concernant les armures et autres), on m'a dit: mais si tu veux te lancer sur une armure lance toi, tu n'as rien à perdre, alors j'ai commencé à réfléchir avec mon petit cerveau de gateau et je me suis dit: Art Movie Fan et partenaire de Papercraft-passion, allez passons faire un petit coucou aux amis pour échanger sur divers projets. Et me voici en train d'écrire ces quelques lignes ;)

J'espère que votre visite sur ce modeste blog vous donnera l'envie de vous lancer dans cette aventure cartonné et pourquoi pas échanger avec vous sur ce sujet.
Au plaisir de vous lire.

Tibi
tibiscui
T1- first terminator robot
T1- first terminator robot

Localisation * : Entre de la colle et du papier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Tibiscui

Message par Fetchou le Mer 21 Mai 2014 - 15:30

bienvenue à toi! tu trouvera ici aussi des infos et conseils pour t'aider dans tes projets!

Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par Youli le Mer 21 Mai 2014 - 16:09

Benvenido Tibiscuit !

Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Message par Riddick-AMF le Mer 21 Mai 2014 - 17:28

Salut et bienvenue parmi nous !!! Moi c'est ... Riddick sur PP  lol! 

Admin

Localisation * : Franche Comté

Message par gorack zahm le Jeu 22 Mai 2014 - 11:26

bienvenu ici aussi  lol! 
gorack zahm
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : region parisienne