Les Ames Damnées, film de Manuel Bayeux (EMELBE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Ames Damnées, film de Manuel Bayeux (EMELBE)

Message par Riddick-AMF le Dim 12 Mar 2017 - 18:59

Bonjour à tous, je viens vous présenter le film de notre ami Manuel Bayeux dit EMELBE, tiré de son premier roman du même nom.

Nous avons rencontré ce jeune auteur lors de nos différentes participations au festival Bloody-Week-End à Audincourt dans le Doubs (25) et avons tout de suite sympathisé.
Depuis quelques mois, il a mis en route ce grand projet et il est venu tourner certaines scènes dans notre belle Franche-Comté !

Voici donc quelques liens pour ceux qui seraient intéressés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la petite histoire, j'aurai l' honneur de voir mon nom au générique car j' ai réalisé une application sur smartphone pour la promotion du film, je dois d'ailleurs travailler sur la nouvelle version qui sortira prochainement.

Voici les QR Code à scanner pour ceux qui veulent tester l'appli, avec un petit explicatif en images pour installation sur iPhone:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Localisation * : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut