Fabrication d'un cristal de grande taille. Qui peut l'faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fabrication d'un cristal de grande taille. Qui peut l'faire?

Message par sculpteurfou le Dim 23 Juil 2017 - 15:04

je met ce message ici ne sachant pas vraiment ou le placer ce topic si il y a un coin plus adapté vous pouvez le transférer..
bon alors on m'a demander de faire ce cristal à l’échelle réel je peux fabriquer le proto et le moule si il faut mais je n'ai pas l'équipement pour faire un tirage en résine transparente bleu ... es-ce que quelqu'un peux le faire ou connait quelqu'un de sérieux pouvant le faire moyennant finance bien évidement , un devis sera fait pour éviter les mauvaises surprise. il faudrait juste faire un seul tirage voir deux maxi le cristal à fabriqué sera le modèle avec le visage et d'une taille d'un mètre voir un mètre cinquante ... vous pouvez me MP directement pour faire des propositions .ce n'est pas pour tout de suite plutôt pour la fin de l'année mais le temps de faire le master et de faire la fabrication cela va prendre du temps , il faut donc avoir mis en place les choses le plus rapidement possible vers la rentrée scolaire se sera top.
je ne peux m'engager sur ce projet uniquement si je suis sur d'avoir un tirage de qualité
.
cette annonce est posé sur plusieurs forums afin d'avoir le plus de chance de réussite ...
merci d'avance pour votre aide
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : chez moi entre l'ile aux enfants et altaïr 4

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabrication d'un cristal de grande taille. Qui peut l'faire?

Message par Fetchou le Dim 23 Juil 2017 - 19:44

qui dit moulage en résine transparente dit pressure pot pour pas avoir de bulle et pour trouver quelqu'un équipé pour mouler une pièce d'un mètre voire un mètre cinquante bon courage. Et il faudrait le mouler, vu la taille, avec de la p.u pour éviter une réaction thermique trop importante avec l'époxy! Ca vaudra une fortune!

Admin forum

Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant

http://cinemodeles-creations.com

Message par sculpteurfou le Dim 23 Juil 2017 - 21:47

merci de ces précisions je sais très bien toutes ces contraintes c'est bien pour cela que je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le tirage , le moule si il faut le faire ce n'est pas un problème ni la coque de renfort qu'il faudra que je fasse j'en ai déjà fait plusieurs fois j'ai l'habitude , mais c'est pour le tirage et qu'importe la réaction si le moule il est flingué après le tirage, ce n'est pas pour vendre à d'autre .
le prix ce n'est pas un problème non plus si le travail est impeccable mon client est prêt à mettre le prix sous certaines conditions bien évidement .
la pour l'instant mon but est de trouver quelqu'un ou une société qui pourrais s'occuper du tirage ou de la fabrication .
après avoir bien regardé la chose; et discuter avec Mr DES je pourrais peux être faire juste un coté et faire un moule bateau faire plusieurs tirage et ensuite coller chaque coté du cristal , ce qui m'eviterais trop de poids et surtout le fameux choc thermique.

sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Message par sculpteurfou le Jeu 27 Juil 2017 - 1:17

c'est bon je pense avoir trouvé la solution donc merci pour votre aide ... si le projet se fait je posterais le travail de création
sculpteurfou
Membre Actif
Membre Actif

Message par pili- le Lun 7 Aoû 2017 - 23:24

Je ramène ma fraise trop tard et je ne connais pas ce qu'on voit dans la série (et donc je risque de raconter n'importe quoi) mais pourquoi ne pas faire la partie la plus imposante en plexi et les petits cristaux en résine ?
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Localisation * : 91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut