AMF ne va pas fort...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: AMF ne va pas fort...

Message par Youli le Dim 25 Fév 2018 - 12:45

Commenter pour commenter cela ne rime à rien.

Par contre des fois je me demande si la fonction "voir les derniers sujets postés depuis votre dernière connexion" est utilisé par la majorité d'entre nous. Bon, faut l'admettre, ce n'est vraiment pratique que quand on passe régulièrement, mais ça évite de faire le tri de tout ce qui se trouve dans toutes les (trop nombreuses) rubriques.

Pour ma part c'est pas FB qui m'empêche de faire quoi que ce soit ici ou ailleurs, c'est poster des images qui est devenu difficile ou au mieux très chronophage. Avant c'était simple, avec Photobucket, tu chargeais, tu prenais le lien qui te convenait, tu en prenais même plusieurs d'un coup et HOP !
Mais non maintenant c'est tu charges, tu attends des plombes, tu essayes de trouver le bon lien, tu copies/colles, tu vérifie que ça s'affiche, tu attends des plombes, tu rajoutes enfin un peu de blabla...

Notez que même moi, y'a 10 ans, j'avais du mal à obtenir des réactions. Mais c'est parce que je disais bcp de choses.

Mais maintenant je me vois mal vous poster des images de ce que je monte.

Enfin je ne prends plus le temps de prendre des clichés à l'arrache. Et j'ai une nouvelle marotte, les vidéos. Et je les poste régulièrement ici. Mais même ça, v'voyez, ça a pas fait commenter des masses. Je doute même que ce soit vu.
Reste qu'avec ma chaîne Youtube j'ai pu constater que je touchais un public à la fois curieux et désireux de se remettre, ou de se mettre tout court, à la maquette. Et ça ça prouve que malgré tout, y'a un intérêt pour ce genre de sujets. J'en suis à plus de 520 vidéos et plus de 1100 abonnés. Je n'ai pas changé mon fusil d'épaule, je continue de tenter de convaincre que c'est un hobby simple, qu'il suffit de s'y mettre.

Je reste persuadé que le cas d'Art Movie Fan n'est pas isolé, et mieux, qu'AMF se porte bien par rapport à d'autres forums qui sont ni plus ni moins que MORTS. Pas de réactions depuis des mois, des années. C'est consulté, lu, peut être pour les archives. Et ce côté archive, Facebook ne peut pas nous l'enlever. Vous aurez du mal à trouver libre d'accès des sujets maquettes de plus de 9 ans. Alors qu'ici, si. Sauf que Photobucket ne veut plus afficher mes images qui étaient chez eux, et ça aussi ça a enfoncé le clou.

Youli
Modérateur
Modérateur

Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste

Revenir en haut Aller en bas

Message par flix78 le Dim 25 Fév 2018 - 16:17

Pour ce qui est des photos je l'ai déjà dit sur un autre sujet (je tiens à preciser que je ne touche rien par le site)
je suis sur "servimg.com" depuis le début.
Vous pouvez uploader plusieurs photos d'un coup
Chez moi, le temps d'attente est rapide (une dizaine de secondes)
C'est toujours gratuit et facile à utiliser.
Les liens s'affichent.
Copier coller et c'est fini.
flix78
Modérateur
Modérateur

Localisation * : le 78

Message par Riddick-AMF le Dim 25 Fév 2018 - 17:39

Oui, de toute façon servimg.com est affilié aux forums que nous utilisons, et ils ont, de plus beaucoup amélioré leur système, plus besoin de copier/coller, maintenant on importe et on clique sur insérer.

Concernant Facebook, pour retrouver un sujet en particulier sur une page, eh bien bon courage ! c'est un foutoir monstre si on n'a pas mis le dit lien en favori...

Admin

Localisation * : Franche Comté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2